GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)

+7
[GAD_W] Trevize
-GAD- Buonaparte
[GAD] sTryTroll
[GAD]dormeur
[GAD] MrYB
¤NlN¤ Aerys la Galette
[GAD] tubededentifrice
11 participants
AuteurMessage
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

[Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) Empty
MessageSujet: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 1:35

Salut à tous,

Je me présente , tubededentifrice pour vous servir. Je suis un mineur pur , j'ai 420 000pts et classé 850eme. Je viens de l'alliance the myst dont j'ai quitté du à un manque total d'organisation de l'alliance.

Sinon IRL , j'ai 22 ans , je fais une licence en métrologie dimensionnelle , en alternance. J'adore le foot (supporter du PSG) , j'aime la Formule 1 , le karting, et biensur les les bonnes soirées , aussi j'aime ne pas me reveiller tot le matin , manger des croissants le matin , les blondes (95C si possibles), j'aime les vacances , je déteste l'ecole (c'est pour sa que je continue), j'aime les barbecu , la caipirina , le café du matin qui reveille , j'aime , j'aime l'automobile , ogame , le cinéma , la péche ( un fan de chasse et péche loll),j'aime,....... lol je pense que je vais arreter là .

Donc voila en gros je pose m'a candidature. Voilou.

J'espere a+ parmis vous Very Happy

Nota : Désolé pour la présentation , je suis un peut mort ce soir. Mais demain je fais un RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 2:14

Salut, Bienvenue à toi sur le Forum Smile

Aujourdh'ui Mesdames, messieurs, arrivage tout frais de Vilains Mysts.... Alors qui veut mon poisssson? il est beau il est frais? Smile

Alors, que comptes tu trouver ici, pourquoi nous? Comptes tu te faire recycler par un NlN? M'aimes tu?

Pareil, que pour YB ^^
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 2:48

00h48 ont va dire que l'apéro a eu raison de notre tubededentifrice ^^. Il doit dormir à point fermé.
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 8:03

salut à toi
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 19:09

Ben j'espére trouver du bon poisson frais , des fruits et légumes BIO...loll

Plus sérieusement j'espere trouver une ambiance structuré , solide et surtout des membres tres actifs qui savent flooder , rire mais aussi etre sérieux quand il le faut.

Si j'espere me faire raider par un NIN euu... NOn lol , en plus sa doit faire mal , donc non c'est pas trop dans mes gouts.
[GAD] sTryTroll

[GAD] sTryTroll

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 19:20

Salut et bienvenue à toi !

Qu'est ce que tu veux dire par ambiance structurée ??
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 20:16

Je vais pas recommencer le même speach que avec YB mais c la même chose, c'est un trés bon joueur.

Il a mon soutien, lui aussi^^ Very Happy

Et Bienvenue Laughing
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 20:26

je vais essayer de continuer la suite du RP de YB

Quelque heure après, YB et tube débarquèrent dans l'ambassade GADienne, accompagné de Galette……

Les membres du conseil des GAD regardaient les deux nouveaux qui portaient chacun des sacs en plastique remplient de bouteilles d’alcool en tout genre. YB voyant les trois quarts des conseillers qui dormaient à moitié murmura à son collègue tube :

« Et t’as vu comment ils sont mous , ils dorment tous !!!! »

Tube qui avait remarquer aussi l’état d’endormissements des conseillers des GAD dit :

« Tinkiéte, j’ai apporté ce qu’il faut »

Alors tube pris son sac à dos qu’il avait sur lui et sorti une radio et cliqua sur lecture. De suite Galette hurla de joua :
« OUAIIIIII LAISSE LA ZIC MON POTE J’ADORE JOE COCKER»

http://www.radioblogclub.com/open/119303/you_can_leave_your_hat_on/Joe%20Cocker%20You%20can%20leave%20your%20hat%20on%20%28%209%20semaines%20et%20demi%20%29

Alors la Galette monta sur le pupitre ou était installé le micro et commença à danser au rythme de la musique. On pouvait facilement deviner dans l’assemblé certaines phrases murmurer par les membres des GAD « et réveille toi , Galette nous fait un streap tease » « Nonnn il va pas faire ça !! ».

Et la délicatement Galette déboutonna sa chemise ,et en un seul homme tous les conseiller crièrent de joies.

« Et tube on fait quoi maintenant ? » demanda Yb.

« Ben on pose notre candidature comme c’était prévu » répondit tube.

Les deux nouveaux s’approchèrent du micro et commencèrent à poser leur candidature.

« Bonjour , je suis tube et moi c’est Yb……la la la la la la la lalalaaaaaa tatatatata….. nous venons de l’alliance myst…… GALETTE , GALETTE , GALETTE…nous avons tous les deux un style de jeux mineurs…. A POILS GALETTE , A POILS GALETTE, A POILS GALETTE…et nous venons poser notre candidature…….OUAIIIIIIIIIIII ».

Sur ces derniers cries Yb et tube levèrent la tête et virent galette tout nu face à eux et dos aux membres de l’assemblé. Il se pencha et prit le micro.

« Merde Tube il va pas faire ce que je pense ? »dit Yb

Les membres de l’assemblées chantérent en cœur :
« LE MICRO, LE MICRO , LE MICRO….. »

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:36, édité 1 fois
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 20:28

Merci Hutch Wink

Je me suis tromper je voulais dire une alliance structuré et merci de l'accueil dormeur et sTRyTroll
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 21:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon j'arrete le flood partie candidature...... Très....."Joli" Rp^..J'aime bien Cool
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyJeu 9 Nov - 22:42

Joe Cocker....... Oula, le jour où Galette dansera, et surtout la dessus, en état "normal"........ Et puis je vais de voir cacher le microphone de l'ordinateur.... ^^
Bienvenue à toi !!!!
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GUARDIAN] Xerxes

[GUARDIAN] Xerxes

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyVen 10 Nov - 0:24

Ma taupe au guichet!!! Bah alors quelle belle brochette devient le GAD !!

Une belle candidature assurément
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyVen 10 Nov - 0:47

GAD apporta des nouvelles aux 2 candidats à l'intégration au GAD:

- Vos candidatures ont été prises en compte.
Un débat est lancé qui sera suivi d'un vote.

Merci de bien vouloir patienter un peu pour avoir votre réponse.
N'hésitez pas à vous présenter dans le registre ou à relancer le topic (vous l'aviez certainement déjà créé par le passé) et à vous divertir dans la Taverne en attendant!

GAD-G ne resta pas plus longtemps car du travail l'attendais mais il promit de revenir les informer vite
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyVen 10 Nov - 19:49

Loll j'ai oublié de dire sur le RP que Galette était bourré.

Merci petit xerxes Very Happy .

Pour le chef comme dit YB , sa marche il y a plus qu'a attendre Wink
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyDim 12 Nov - 18:39

Candidature acceptée !!
Bienvenue !!!
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyDim 12 Nov - 18:43

La chance tube ^^.
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyDim 12 Nov - 19:18

GAD-G se présenta au bureau des candidatures pour rencontrer Mr YB et TubeDeDentifrice. Il les trouva endormi dans les appartements mis à leur disposition...
Apparement, ils avaient eu un samedi soir difficile...

Il ne trouva pas mieux que de leur jouer un peu de clairon pour les réveiller...

Bonjour messieurs!
Tout d'abord, je tiens à vous informer du fait que vos candidatures ont été considérées comme une candidature groupée.
Le débat et le vote qui ont eu lieu au sein de l'alliance est en votre faveur.
Autrement dit, vous faites actuellement partie du GAD.

Les deux candidats semblaient heureux de la décision.
GAD-G enchainé avec les détails techniques qui leur incombaient maintenant:

Pour commencer, je vous demanderais de bien vouloir changer votre pseudo dans le profil en "[GAD] Pseudo" afin que chacun puisse vous identifier en temps que membre du GAD.
Ensuite, je dois vous informer que vous aurez dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si votre implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si vous respectez la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. sinon, vous serez entèrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.

MrYB et TubedeDentifrice semblait d'accord avec ce principe. Il reprit avec la distribution des rôles au sein du GAD:

En cas de besoin, sachez qu'il y a des personnes que vous pouvez (devez) contacter en priorité: Pour cela, je vous invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquez ici) situées dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous vous demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquez ici).
Votre acceptation au sein du GAD sous-entend que vous êtes en accord avec l'ensemble de ces règles.

GAD-G en avait fini avec les longs et fastidieux détails techniques...

Je vous remercie pour votre patience et votre attention.
Bienvenue au GAD et bon jeu à vous.
Nous sommes rééllement content de vous compter parmis nous!
A très bientôt, Ingame et sur le Forum.

GAD-G reposa le clairon qu'il avait toujours en main, salua les nouveaux membres et repartit en direction de sa salle de commandement.

PS: désolé pour le copier-coller mais vu qu'il s'agit d'une candidature groupée, je me permet...
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyDim 12 Nov - 20:03

Apres le discours de Gad-G, tube compris que dans deux semaines il serait surement en CDI. lol!

Rolling Eyes Bon ok je sors.
[GAD]micka

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyMar 14 Nov - 13:14

salut tube et bien venu a toi
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) EmptyMar 14 Nov - 19:06

Merci micka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)   [Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD) Empty

[Tubededentifrice] Candidature (Accept. avec MrYB>GAD)
Page 1 sur 1