| Pti Yo [ACCEPTE] | |
|
+10[GAD] MrYB ¤GAD¤ ayphas [GAD] Adora le Bouc [GAD] tubededentifrice [GAD] papaius ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Dournak apiko [LindoN]Noobies Forever ¤GAD¤ Seb40 [GAD] Pti Yo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:00 | |
| Coucou tout le monde ( désolé je fai s pas de RP parce que je suis nul désolé ^^ ) je revien s post er une candidature ici parce que L''Hydre me manqu ais et avec mon alliance se fut un echec c uissant bon bref je pose ma candidature aupr ès de vous parce que vous ête s géniaaaaaauuuux !!!! Titre du Sujet : [Pseudo] Candidature * Pseudo Ingame: Pti Yo * Planète Mère: 6*494*6 * Nombre de points: 1 270 023 * Classement: 556 * Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? il y a 1 ans * Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise): 7 je crois ^^ * Type de jeu (mineur, raider, mineur agressif?): Maintenant Mineur aggré ssif * Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...): L.C parce que il avait aucune ambiance et ca me soulait !! * Recyclages? Meetic il a pas longtemps c'est tout ^^ * vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits): Bonne entent e avec Adora ( merci pour son compte ) La Galette que j'apprécie énormément, SebAO , Ayphas que j'adore énormément !! bizoux a toi, Pacman pour m'avoir aidé enfin bref du monde ^^ * vos connaissances au sein du GAD: Aypahs La Galette Demétrius Adora, SebAO * autres faits marquants: ba aucun * Motivation à entrer au GAD: une alliance a qui je tien s énormément et à ces joueur s que j'apprécie autant IG que IRL * Comment avez-vous connu le GAD? Grace à la fédération ( ex 8562 ) * Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)? Pas du tout parce que je retrouve mes allié s que j"apprécie !! * Pourquoi avoir choisi le GAD? parce que cette alliance me fait marrer avec ces membre s * Présentation Personnelle: Yoan 17 ans habite Paris 20 eme aime le rap ^^ je suis aussi en couple ^^ voila Voila ma candidature sur ce je vais faire mes devoir s ^^ a toute a heure ^^ Edit Kedy: un p'tit effort sur l'écriture, ca serait pas du luxe...
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:07 | |
| salut je ne suis pas parti, dsl pour toi ^^ ayphas a repris mon ancien compte et moi un nouveau ... Bonne chance | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:09 | |
| Mais ze voulay un AirPey moi Bonne chance pour ta candidature Ca arrete pas les candidatures en ce moment XD | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:10 | |
| a désolé seb ba le RP je peut pas désolé je suis une quiche ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:19 | |
| Le petit Dournak, bedonnant, rentra avec force dans la piece, affamé et vociféra :
- Quoi une quiiiiiiiche ... une quiche lorraine au moin ..?
[HRP] Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la candidature bien que je doute que l'absence d'un AyrPay [selon Noobies ^^] te soit tres favoralbe
hihihi
Je sors [/HRP] | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:19 | |
| Tu sais pas faire de Airpey et en plus t'ecoute du rap... Hummm tu me plait pas toi Je rigole bien sur, chacun ses gouts | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue à toi Pti Yo, passe boire un verre à la taverne, on ne sait jamais ça peu t'aider à trouver l'inspiration pour un un petit RP Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 20:56 | |
| assoifffffé par un long raide et fatigué, Maître papaius décida de se rendre au QG du GAD pour y retrouver ses alliés et se taper une bonne crasse peinte.
En passant, il apperçu une nouvelle candidature : - Pti Yo, Pti Yo ça me dis vaguement quelque chose, mais quoi ...après une longue réflexion, mais oui sa y est je vois j'ai du appercevoir quelque raides a lui...et la 8562 bien sureLa bienvenue à toi amuse toi bien parmis nous je te paie une tournée | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 21:15 | |
| yo, pti yo bienvenu à la GAD cousin | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 21:22 | |
| un compte qui n'aura pas voyager longtemps!!
Ravi que tu ais décidé de nous rejoindre! | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 21:27 | |
| Salut Pti Yo, toi aussi tu postules ici. On va peut être se retrouvé vu que j'ai repris le compte de Seb. J'aimerai bien voir un RP by Pti Yo Moi aussi je t'adore énormément Une petite précision (en rouge) - Papaius a écrit:
- après une longue réflexion, mais oui sa y est je vois j'ai du appercevoir quelque raides non rentables a lui...et la 8562 bien sure
Il ne manquerait plus que Mini vienne et on pourrait parler d'un exode des 8562. On se retrouve à la taverne. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| |
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 21:41 | |
| Hey, salut salut. Même punition qu'Ayphas: J'ai lancé la procédure ^^ (environs deux jours de discutions et 5 jours de votes). N'hésite pas à boire (flooder) jusqu'à plus soif dans le bar, et profite en bien car tant que l'on ne te donen pas de réponse c'est gratuit (c'est pour ça qu'en ce moment ont a tout plein de candidature ) | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 21:58 | |
| Il etait tard la nuit du 24 septembre Pti Yo venant juste de raccrocher l'appel avec sa copine de toujour.
Il se leva amener les téléphone dans son VB multifonction avec Micro Onde Téléphone TV Lecteur DVD Divx et ect...
Il fût préssé d'aller voir ses fidelles ami(e)s Gadiens qu'il apprécie depuis toujour qu'il sont dans L'Hydre.
Pti Yo arriva devant les meilleur joueur Gadiens il décide de se mettre a genou de sortir un portable avec lecteur MP3 puis il commenca a mettre une chanson douce et lente puis il leur raconté un magnifique Poeme en guise de bienvenu et d'amour pour leur alliance:
Je voudrais être près de vous Pour te montrer combien je vous aime Et que vous été si important pour moi Que mon amour que je vous porte chaque jour
Je voudrais être prés de vous chaque jour Vous faire goûté au bonheur Quand, je me blottie au creux de votre alliance Je ressens tellement de chose merveilleuse avec vous !!
Je voudrais resté a jamais avec vous Que j’aide a protégé cette alliance Garder- mois une place aux prés de vous Car j’ai trop envie d’être avec vous
Je souhaiterai ne plus vous laisser Etre enfin aux petits soins pour vous Tout simplement d’aimer Comme j’en rêve depuis toujours
Je voudrais ne plus jamais vous quitter Car à chaque fois, ma flotte et épuisé Et il n’y a que vous qui pouvez la soigner Car elle vous a choisi de vous aimer pour l’éternité !!
Apres avoir chanté cela Pti Yo s'en va rejoindre son VB multifonctions dans l'esprit d"avoir avoué son amour a l'Hydre et a la GAD pour que il voient que c'est eux ou il veut venir son aventure Ogamienne | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mar 25 Sep - 22:11 | |
| il est trés sentimental Pti Yo ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mer 26 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mer 26 Sep - 6:11 | |
| Il est à genoux devant moi !!!!! Je ne peux pas résister à tant de galenterie, de charme, et en plus il chante !!!!!!!!!! WAOUUUUUUUUUUUUU Désolé les mecs, mais là c'est la fille qui parle | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| |
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mer 26 Sep - 15:07 | |
| perso je l'ai vu chanter et c'est pas la joie ^^ webcam pwaaaaaaaaaa | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mer 26 Sep - 16:56 | |
| nan mais j'aime bien faire des poeme pendant les cour ou chez moi ca occupe et ca me fait travail la mémoire ^^ donc c'est tout benef ^^ et Seb je me suis amélioré donc je vais te montré ^^ | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Mer 26 Sep - 18:54 | |
| Interdit les webcam !!!!! NON MAIS !!!! | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| |
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Ven 28 Sep - 11:08 | |