GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
¤GAD¤ clown
[GAD] Pti Yo
¤GAD¤ ayphas
¤GAD¤ Seb40
¤GAD¤ skice
[GAD] papaius
[GAD] MrYB
¤GAD¤ Minibookta125
12 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ Minibookta125

¤GAD¤ Minibookta125


Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 15:29

L'empereur Minibookta125 regardais la pluie battante qui s'abattait sur les fenêtres de son bureau tout en fumant tranquillement sa pipe. (bah ouais ça fait sérieux) Tout en étant bercé par le bruit des gouttes s'abattant dehors, tout en se sentant protégé contre la nature qui se manifestait dehors, il regardait nonchalement des documents entassés sur son bureau. Tout d'un coup, une idée avait l'air de lui être passée par la tête. (ce qui n'était pas souvent le cas) Il avança vers la porte de son bureau, l'ouvrit à l'aide d'une télécommande qu'il avait fait installée quelques mois auparavant (bah ouais c'est un feignant) Il avança d'un pas décidé vers son premier lieutenant

- Faîtes préparer un vaisseaux pour un long voyage!
-Je vais ordonner au personnel de remplir les réservoir de votre vaisseau personnel au maximum
répondit son lieutenant. Cepandant, l'empereur semblat mécontant, comme si ce qu'il avait dit était tombé dans l'oreille d'un sourd
-Quand je dis "pour un long voyage", il ne faut pas s'occuper que du carburant...Je me suis bien fait comprendre?

L'homme ne semblat pas comprendre de suite, mais sous le regard empli de fureur de son interlocuteur, il acquiessa rapidement et s'empressa d'exécuter sa tâche

-Pfff...ils sont long à la détente...faudra que je pense à leur faire passer un test de QI un de ces jours...

Après ces brèves paroles, il allat contempler quelque chose qui l'appaisait et qui était une source d'imagination pour son augute personne: une flaque d'eau. Cette flaque d'eau qui se remplissait au fur et à mesure du temps était majestueuse pour lui. Une heure passa, et il fut sorti de son imagination par son lieutenant qui lui annonçait que tout était fin prêt.
Sur cette annonce, il se couvrit et allat vers le hangar à vaisseaux et embarqua à bord de son vaisseau personnel préparé pour l'occasion. Il annonça au pilote la destination: l'ambassade gadienne. QUand le vaisseau eut décollé, il allat se loger dasn sa chambre recouverte de poster, et de dessin de fleurs.
(bah ouais c'est un romatique) Il ferma la porte pour savourer le calme, puis il s'avança vers une armoire.

-Voyons voir si ils font bien leur boulot

Il ouvrit alors l'armoire et plusieur rangés de bouteilles (alcoliséemais c'est inutile de le préciser) se révélèrent.

-Parfait! Je sens que je le voyage va être agréable

Quelques minutes plus tard, ou quelques heures, ou quelques jours (il n'avait plus trop la notion du temps), la voix du pilote rententit pour lui annoncer qu'ils étaient arrivé à destination

- Quand faut y aller, faut y aller se dit-il

Il avança vers l'acceuil de l'ambassade et s'adressa à la charmante secrétaire:


-Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour la gad dit-il en essayant de cacher son mal de tête.
La réponse lui vint rapidement


-Il faut que vous remplissiez ce formulaire

Il jeta un rapide coup d'oeil aux questions et interpella la secrétaire

-Excusez-moi, vous n'avez pas un questionnaire plus facile?

La secrétaire parut étonnée mais répondit négativement

-Bon va falloir voir ça alors... gromella-t-il

Citation :
* Pseudo Ingame =Minibookta125
* Planète Mère (#) =(bande de feignant, vous avez la flemme de faire "rechercher"?) 5:302:8
* Nombre de points =1.570.186
* Classement =400eme tout rond
* Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? =je dois avoir alzheimer je m'en souviens plus trop mais ça doit se rapprocher de deux années...
* Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise) (#) =
* Type de jeu (mineur, raider, mineur agressif?) =je pratique un style de jeu particulier qui consiste à faire n'importe quoi mais ça s'orienterai plutôt vers le style mineur
* Parcours Ingame
* Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...) = Pour ceux qui auraient pas suivi, je suis aprti des 8562
* Recyclages? = j'ai reçu une fois les edlm de jiday
* vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits) = bah je pense que je m'entend bien avec l'hydre
* vos connaissances au sein du GAD = bah peut etre un peu tous grâce à l'hydre mais plus particulièrement mon sebounet Very Happy
* autres faits marquants = c'est bon si je dit que j'aime le fromage?
* Motivation à entrer au GAD
* Comment avez-vous connu le GAD? = avec l'hydre
* Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)? = oui j'ai postulé dans toute les alliance top 100 (c'est une blague bien sûr...)
* Pourquoi avoir choisi le GAD? = parce que j'ai été victime d'un harcèlement de la part d'un de vos membres (et je veux être avec mon sebounet Very Happy
* Présentation Personnelle: (cela peut être fait dans la section "Registre des membres du Forum"
* Age (#) = Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir mon profil, j'ai 17 ans 6 mois 10 jours 2h 44 minutes
* Autres informations (#) = recherche femme célibataire qui n'a pas de gout trop difficiles (comment ça a rien à voir?)

-Arf enfin fini! Je vais aller piquer un ptit roupillon moi...

[HRP] bon beh voilà je me décide à poser ma candidature mais il faut que je vous dise que
je ne pourrais me connecter que le week-end du fait de mes études.

P.S: désolé pour la faible lisibilité du rp mais j'ai fait ça assez rapidement

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 16:00

Assit dans son fauteuil en train de somnoler YB fut réveillé par une petite alarme. Système mit au point par le grand GAD-G pour être sur qu'YB fera son travail comme il se doit. Tout de suite la tête d'YB se mit en mouvement puis suivi quelque truc à peu prêt compréhensible du genre:
-Hein quoi que ce passe t'il?
Puis son cerveau se mit en marche:
-Ah ba tient une nouvelle candidature, regardons ça de plus près.
S'en suit une lecture approfondîte des différentes données, qui par ailleurs sont assez complètes, sûrement parce que le candidat à trouvé le bon formulaire.
-Et bien tout ça mérite d'être étudié par nos concitoyens, lançons donc la grande machine GADienne.

[HRP] Bienvenu, je vais de suite ouvrir un topique en interne pour voir ce que tout les membres pensent de ta candidature puis dans 2 jours je lancerais un vote qui devra durer environs 5 jours Wink En attendant n'hésite pas à prendre part à la vie de l'alliance par le biais de notre forum. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 16:16

traînant dans les couloirs gadien et alerté par le reveil de YB en effet il dort souvent (mais en fait s’est plus l’absence du bruit de ses ronflements qui attira son attention), maître Papaius aperçut lui aussi la nouvelle candidature. Il la saisit et la lu attentivement.

Tien le bon formulaire, une candidature bien faite et complète, citation assez rare. Notre haut conseil a t’il fait des efforts pour que les membres désireux de postuler comprennent du premier coup ?

Mais non, je me disais aussi, Minibookta125 vient de la 8562, je me disais aussi que se nom je le connaissais.



La bienvenue a toi, contant de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 18:08

Bienvenu à toi, les 8562 postulent en force en ce moment c'est cool .... Very Happy
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 18:40

J'allais dire tout plein de trucs gentils sur toi jusqu'a : [color=#ff0000]
Citation :
[color:7fe6=#ff0000:7fe6]particulièrement mon sebounet Very Happy


bref .. bienvenue a toi sur notre humble forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Minibookta125

¤GAD¤ Minibookta125


Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 19:00

[GAD]seb40 a écrit:
J'allais dire tout plein de trucs gentils sur toi jusqu'a :
Citation :
particulièrement mon sebounet Very Happy


bref .. bienvenue a toi sur notre humble forum Razz

Bah qu'est-ce qu'il y a? c'est juste pour dire que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 29 Sep - 19:37

[GAD_W] skice a écrit:
Bienvenu à toi, les 8562 postulent en force en ce moment c'est cool .... Very Happy
Bonne chance pour ta candidature

Et oui un jeune retraité ogamien, le chef (Mini) et un joyeu fanfaron Pti Yo

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Pti Yo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 0:38

je dirai pas fanfaron pour moi mais plutôt un Pti Yo Amoureux Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 11:14

clown clown bienvenu a toi clown clown [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Betm7
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyVen 5 Oct - 19:58

Coucou Minibookta, alors voici le verdict: Tu est accepté cheers Bienvenu à toi, comme pour toute candidature tu devra t'affranchir de quelque petit truc:

-Mettre [GAD] devant ton pseudo sur le forum.
-Poser ta candidature ingame au GAD_W (tu devra y séjourner 2 semaines avant de rejoindre le GAD).
-Demander les droits en privé à Sir skarn.
-Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
-Respecter nos pactes avec les Lindons, les 8562 ainsi que les Templiers.


Voili voilou, n'hésite pas à nous solliciter en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Minibookta125

¤GAD¤ Minibookta125


Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyVen 5 Oct - 21:37

Merci à tous Very Happy
[GAD] MrYB a écrit:
Coucou Minibookta, alors voici le verdict: Tu est accepté cheers Bienvenu à toi, comme pour toute candidature tu devra t'affranchir de quelque petit truc:

-Mettre [GAD] devant ton pseudo sur le forum.
-Poser ta candidature ingame au GAD_W (tu devra y séjourner 2 semaines avant de rejoindre le GAD).
-Demander les droits en privé à Sir skarn.
-Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
-Respecter nos pactes avec les Lindons, les 8562 ainsi que les Templiers.


Voili voilou, n'hésite pas à nous solliciter en cas de problèmes.

ça sent pas le petit copier-collé là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyVen 5 Oct - 22:59

Héhéhé il va pas s'embeter a le copier a chaque fois ^^
Chui content que tu sois accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik [LindoN]

Ballistik [LindoN]


Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptyVen 5 Oct - 23:54

Ouai, le respecter le pacte avec les 8562... ca la fout mal quoi!


En tout cas, bah bienvenu chez eux adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 6 Oct - 0:23

Bienvenueeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 6 Oct - 2:15

Ballistik [LindoN] a écrit:
Ouai, le respecter le pacte avec les 8562... ca la fout mal quoi!


En tout cas, bah bienvenu chez eux adieu...

Pourquoi ça la fout mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik [LindoN]

Ballistik [LindoN]


Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 6 Oct - 10:44

Ben... il en vient Rolling Eyes Mais bon, c'est vrai que ca n'est pas forcement une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] EmptySam 6 Oct - 12:41

Encore une adhésion.

Bienvenu parmi nous!

(Je clos le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]   [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aracnar] Canditature (Refusée)
» Pti Yo [ACCEPTE]
» candidature anthony [ACCEPTE]
» [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)
» Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: