GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)

Aller en bas 
+2
¤NlN¤ Aerys la Galette
exGAD Nico
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Pseudo : Hot_peppers15


Age : 17 ans


Nombre de points : 31932 points


Type de jeu : ( mineur , rider , mineur agressif ?) : Bein en fait apres m'etre fait raider plusieurs fois par des gros joueurs je mise tout sur ma defense et donc on pourrait dire que je suis mineur....mais si ya besoin d'une baston je serais présent!!


Motivation : Mon alliance actuelle est pas tres tres motivante, l'ambiance y est militaire et a mon gout ce sont presque tous des arrogants etc... J'ai donc trouvé votre alliance qui est bien classée et en plus l'atmosphere m'y semble pas mal du tout c'est donc pour cela que je vous pose ma candidature

Merci de preter attention a ma demande hot_peppers15
Revenir en haut Aller en bas
exGAD Nico

exGAD Nico


Nombre de messages : 1205
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/03/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 16:34

(je sais pas si j'ai le droit de poster puisque Gad-G m'a effacé un post dans un autre topic, mais bon j'essaye quand meme)
Tes points sont pas mal, tu pourrais quand meme nous dire le nom de ton ancienne alli.

EDIT de GAD-G: Effectivement, ici c'est à l'ambassadeur de poster et de donner ou demander les infos: il a des consignes particulières, c'est tout un travail... En cas d'absence de sa part, les membres du conseil prennent le relais. Ce n'est pas parce que je ne veux pas que tu postes, mais si chacun y va de son commentaire on arrive vite à une ou deux pages de messages sans avancée significative...
Cette fois-ci, je te le laisse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 17:44

Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur notre forum

Comme l'a écrit Nicolus, pourrais tu nous donner le nom de ton acienne ally?

Nous allons commencer le vote des que tu nous l'aura précisé Cool

Nous tacherons de faire vite

En espérant te compter parmi nous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 19:58

et bien je fesais parti de l'alliance ORS (Ordre de la Rose de Sang)....Mais j'espere que ceci n'auras aucune conséquence sur mon admission dans votre alli Very Happy J'attendrais que le conseil ai délibéré......mes respects Hot Peppers
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 20:34

d'ailleurs tu y étais encore avant la mise à jour de 16h ^^

très bien, merci

on lance le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 20:38

oui j'y suis encore mais ils ne s'en sont jamais rendus compte donc il n'y a aucun probleme! lol! Je vais leurs annoncer ce soir ou demain ne vous inquietez pas! lool
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 22:19

A priori pas de problème pour ton ancienne alliance.
Tu auras le résultats du vote disons mardi je pense, le temps de concerter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyJeu 27 Avr - 23:01

okey merci j'attendrais le temps qu'il faudras (mais pas trops quand meme lol! ) encore merci
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptySam 29 Avr - 19:43

Tu as mon soutien! J'espère te compter bientot parmi nous..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptySam 29 Avr - 23:51

merci Demetrius! Je tiens a vous dire que je m'ameliore tres vite, j'atteind maintenat les 33440 points et les 105 Gauss sur ma PM hé hé hééé. Par contre combien y'a t-il de membres du conseil qui doivent voter pour que je soit pris?! comment sa se passe?! merci encore Demetrius
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyDim 30 Avr - 0:09

un vote est en cours, dés que le délai sera expiré, on comptera les voix et on te dira si tu est pris...N'hésites pas à t'inscrire sur le forum et à venir flooder avec nous dans la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyDim 30 Avr - 5:13

Chacun vote, le Conseil ne décide pas plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyLun 1 Mai - 14:09

Bien, le GAD a tranché sur ton sort, tu es accepté dans le GAD mais tu resteras tout d'abord une semaine dans la wing. Une fois cette période écoulée, tu rejoindras définitivement le GAD!
Félicitations et bienvenue à toi!
Dépose ta candidature ingame!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 4:45

bienvenu au GAD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 10:01

bienvenue a toi..;je suis le chef de la wing...je te garderais pendant une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD] ho
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 12:02

Merci de votre accueil!! Sa me fait réellement plaisir de rejoindre une alliance comme la votre (au moins ici les joueurs s'amusent! lol! ). Vous ne serez pas deçu je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 12:04

J'espere que toi non plus, mais il n'y a pas de raison

essaie de participer sur le fofo, c'est tout de suite plus convivial

Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (et chez toi maintenannt tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] ho
Invité




[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 12:13

ne t'inquiete pas pour sa je serais tres actif sur le fofo!! D'ailleurs tout ceci m'a donné soif et je vais de ce pas a la taverne me servir quelque chose de bien frais pour feter mon arrivée [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Betm7
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 12:24

je te propose la passe à 10 apres avoir siroté ta vodka caramel
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) EmptyMar 2 Mai - 20:23

Bonne idée... Un floodeur de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)   [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti Yo [ACCEPTE]
» [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]
» [Djtaz] candidature WING (accepté)
» candidature anthony [ACCEPTE]
» [buhamut] Candidature WING (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: