| [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) | |
|
+2¤NlN¤ Aerys la Galette exGAD Nico 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 16:22 | |
| Pseudo : Hot_peppers15
Nombre de points : 31932 points
Type de jeu : ( mineur , rider , mineur agressif ?) : Bein en fait apres m'etre fait raider plusieurs fois par des gros joueurs je mise tout sur ma defense et donc on pourrait dire que je suis mineur....mais si ya besoin d'une baston je serais présent!!
Motivation : Mon alliance actuelle est pas tres tres motivante, l'ambiance y est militaire et a mon gout ce sont presque tous des arrogants etc... J'ai donc trouvé votre alliance qui est bien classée et en plus l'atmosphere m'y semble pas mal du tout c'est donc pour cela que je vous pose ma candidature
Merci de preter attention a ma demande hot_peppers15 |
|
| |
exGAD Nico
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 16:34 | |
| (je sais pas si j'ai le droit de poster puisque Gad-G m'a effacé un post dans un autre topic, mais bon j'essaye quand meme) Tes points sont pas mal, tu pourrais quand meme nous dire le nom de ton ancienne alli. EDIT de GAD-G: Effectivement, ici c'est à l'ambassadeur de poster et de donner ou demander les infos: il a des consignes particulières, c'est tout un travail... En cas d'absence de sa part, les membres du conseil prennent le relais. Ce n'est pas parce que je ne veux pas que tu postes, mais si chacun y va de son commentaire on arrive vite à une ou deux pages de messages sans avancée significative... Cette fois-ci, je te le laisse | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur notre forum Comme l'a écrit Nicolus, pourrais tu nous donner le nom de ton acienne ally? Nous allons commencer le vote des que tu nous l'aura précisé Nous tacherons de faire vite En espérant te compter parmi nous prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 19:58 | |
| et bien je fesais parti de l'alliance ORS (Ordre de la Rose de Sang)....Mais j'espere que ceci n'auras aucune conséquence sur mon admission dans votre alli J'attendrais que le conseil ai délibéré......mes respects Hot Peppers |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 20:34 | |
| d'ailleurs tu y étais encore avant la mise à jour de 16h ^^
très bien, merci
on lance le vote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 20:38 | |
| oui j'y suis encore mais ils ne s'en sont jamais rendus compte donc il n'y a aucun probleme! Je vais leurs annoncer ce soir ou demain ne vous inquietez pas! lool |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| A priori pas de problème pour ton ancienne alliance. Tu auras le résultats du vote disons mardi je pense, le temps de concerter tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Jeu 27 Avr - 23:01 | |
| okey merci j'attendrais le temps qu'il faudras (mais pas trops quand meme ) encore merci |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Sam 29 Avr - 19:43 | |
| Tu as mon soutien! J'espère te compter bientot parmi nous..; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Sam 29 Avr - 23:51 | |
| merci Demetrius! Je tiens a vous dire que je m'ameliore tres vite, j'atteind maintenat les 33440 points et les 105 Gauss sur ma PM hé hé hééé. Par contre combien y'a t-il de membres du conseil qui doivent voter pour que je soit pris?! comment sa se passe?! merci encore Demetrius |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Dim 30 Avr - 0:09 | |
| un vote est en cours, dés que le délai sera expiré, on comptera les voix et on te dira si tu est pris...N'hésites pas à t'inscrire sur le forum et à venir flooder avec nous dans la taverne!! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Dim 30 Avr - 5:13 | |
| Chacun vote, le Conseil ne décide pas plus que les autres... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Lun 1 Mai - 14:09 | |
| Bien, le GAD a tranché sur ton sort, tu es accepté dans le GAD mais tu resteras tout d'abord une semaine dans la wing. Une fois cette période écoulée, tu rejoindras définitivement le GAD! Félicitations et bienvenue à toi! Dépose ta candidature ingame! | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 4:45 | |
| bienvenu au GAD! | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 10:01 | |
| bienvenue a toi..;je suis le chef de la wing...je te garderais pendant une semaine | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 12:02 | |
| Merci de votre accueil!! Sa me fait réellement plaisir de rejoindre une alliance comme la votre (au moins ici les joueurs s'amusent! ). Vous ne serez pas deçu je vous l'assure! |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 12:04 | |
| J'espere que toi non plus, mais il n'y a pas de raison essaie de participer sur le fofo, c'est tout de suite plus convivial Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (et chez toi maintenannt ) | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 12:13 | |
| ne t'inquiete pas pour sa je serais tres actif sur le fofo!! D'ailleurs tout ceci m'a donné soif et je vais de ce pas a la taverne me servir quelque chose de bien frais pour feter mon arrivée |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 12:24 | |
| je te propose la passe à 10 apres avoir siroté ta vodka caramel | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) Mar 2 Mai - 20:23 | |
| Bonne idée... Un floodeur de plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) | |
| |
|
| |
| [Hot_peppers15] Candidature GAD (Accepté) | |
|