| [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) | |
|
+7[GAD] MrYB ¤GAD¤ clown ¤NlN¤ Aerys la Galette Helenath [gad] dark cristal [GAD]dormeur [GAD-W] Razthor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:11 | |
| J'aimerais revenir!
Pseudo :Razthor
PM : je sais pas ce que c'est
ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) :[P R E Y] et [G.A.D_W]
Nombre de points :environ 27 000
Type de jeu :mineur
Motivation / PRESENTATION: j'aimerais revenir (avec plus de points cette fois ci!!) et me développer comme à mes premiers jours!!! | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:27 | |
| salut bob sa va ta pas un bon zamal pour faire tourné? | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:41 | |
| si c'est à boire et à fumer que tu demandes, j'en ai plein tout ce qu'il faut pour faire la fête!!!!!!!!! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:45 | |
| ehehehehhh demain je viens chez toi , | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 22:55 | |
| non je veux pas!!!
( sauf si c'est pour des maths ) | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Lun 4 Déc - 23:01 | |
| et moi? si tu veux je te donne un cours sur les fractions mais en échange je veux un petit peu de... enfin tu sais quoi ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 0:36 | |
| Va falloir voter? Au fait si j'ai bien compris avant vous etiez dans la wing et vous êtes partit quel en sont les raisons? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 1:09 | |
| pas de vote concernant la wing, JE décide de vie et de mort dans la Wing ^^
En fait, Rammsteinien est parti fonder une ally pour voir comment ca faisait, et il a amené dans ses bagages Mirabi et Razthor, Razthor qui nous revient également | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 9:38 | |
| Oui, dans la Prey, nous étions les seuls à participer au fofo (les anciens de la GAD wing, alors, ça manquait de charme !!! | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 10:01 | |
| Ba perso, si un vote aurait était fait j'aurais voté contre. Vous partez et revenez comme dans un moulin à vent dans la wing, enfin bon c'est pas moi qui décide. Re-Bienvenu dans la wing.
Par contre ont a décidé d'une chose quand vous êtes partit, chaque nouveau wingeur entrant au GAD se verra attribuer un tuteur. J'éspère que l'on va en désigner un rapidement pour vous deux. Ce tuteur devra vous évaluer et pourra faire préssion pour vous renvoyez, il devra aussi vous guidez dans vos choix tactiques donc écoutez le bien. | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 10:14 | |
| Je confirme pour les tuteurs.
Je m'occupe de cela demain. Je mettrais aussi le texte dans le bistrot de la wing. | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 18:57 | |
| et dès que le texte sera dans le bistro, je le metterai IG | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mar 5 Déc - 21:15 | |
| Je trouve ça plutôt sympa d'avoir un tuteur, surtout pour les joueurs pas trop expérimentés comme moi ! Les conseils sont toujours bons à prendre !! | |
|
| |
[P R E Y]Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 18:33 | |
| je vais me faire attaquer dans 4h par Anechouinecow ( classé 533ème ) avec une flotte conséquente formée de destructeurs ,de vaisseaux de batailles, de bombardiers et d'étoiles de la mort!!!
???? Ce message n'avait rien à faire dans la section "Plaintes", il aété déplacé ici en attendant de trouver mieux... Merci de respecter les sections du forum! | |
|
| |
Jazz
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Houdan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 18:48 | |
| c'est qu'il estime que tu es rentable.. alors vire tes ressources, bouge tes flottes avec les calles pleines en stationné vers une autre planete. Et envoie lui un message amicale pour lui dire que il n'y a plus rien à prendre ni à recycler... reste courtois !! | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 19:07 | |
| kedy ta oublier car je vient de voir tu est toujours pas accepté dans la wing. | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 19:12 | |
| C'est pas grave mais ça va me couter une grosse attaque dans 3h30 environ, alors si vous avez des conseils pour éviter des gros dégats | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 19:14 | |
| Merci du conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis !!! | |
|
| |
Jazz
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Houdan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 19:25 | |
| tu as viré tes ressources ? lancé une techno qui t'en bouffe le maximum ? que tu arretera une fois parti... tu as chargé ta flotte de tout ce que tu pouvais et envoyé vers une de tes planetes en "stationner" ?? | |
|
| |
[gad] dark cristal
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 20:10 | |
| Je vient de l'espionner et il a toujours pas viré sa flotte ben si t la laisse a quai tu va perdre bocoup de point mon ti gars | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 20:15 | |
| Oui si tu suit les conseils donné il arrêtera son attaque. | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) Mer 6 Déc - 22:17 | |
| J'ai suivi vos conseils, j'ai viré ma flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) | |
| |
|
| |
| [GAD_WING] Candidature de Razthor (Accepté) | |
|