GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] Empty
MessageSujet: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyJeu 6 Avr - 23:33

Le Seigneur Demetrius était penché sur un tableau de commande immense en train de flooder sur le forum de ses alliés ELENATH quand soudain, un serviteur vint frapper à sa porte:
Ô Commandeur suprême, nous avons reçu un message de la confédération...
Demetrius se leva de son Siège et prit le chemin de la salle de transmission, aprés avoir activé la transmission avec le Prince Poniatowski.
Un hologramme du prince apparut alors au centre de la salle et prit la parole.
-Comme prévu, nous avons rejoint la Confédération...
-Félicitations mon ami... Bientôt cet univers connaitra le nom du GAD....
Aprés avoir ridiculisé prince Poniatowski à l'holo bataille navale, Demetrius partit observer l'avancement de la construction de ses lance plasma. Il aperçut la silhouette de lézard du contremaître.
-Alors ou en sommes nous? Enfin vous parce que personnellement je vais pas me salir pour fabriquer des lance plasma, déja que c'est moi qui les paie...
-Trés bien Grand Seigneur, nous en sommes à la phase de test...
-Et alors?
-Euhhhh... A vrai dire.... Le système de visée n'est pas tout à fait opérationnel..
C'est alors que le Haut Commandeur Demetrius aperçut un énorme nuage thermonucléaire à la place de son palais...
-Je souhaiterais des explications.....
-Euh A vrai dire , c'est que....
Je vois, Sergent, attachez cet imbécile à un missile et envoyez le à Obermoa, ca lui fera une belle jambe....
Demetrius se sentit alors pris d'une grande lassitude et se dit que maintenant que le contremaître avait été dépressurisé dans l'espace, c'était vraiment lui le plus gros boulet de la galaxie.....
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyJeu 6 Avr - 23:50

Ne souhaitant pas laisser Demetrius a ce si triste état d'esprit, Poniatowski décida de lui proposer une autre partie...

Demetrius ridiculisa encore son adversaire, vu que sa chance était éhontée...

Pour payer le prix de sa défaite, Poniatowski lui envoya par sonde expresse un nouvel ingénieur ainsi que des conseils pour régler ses batteries:

-Je t'envoie mon meilleur technicien! Attention si je le retrouve en morceau, je te montrerais mes nouveaux missiles longue portée

Demetrius préféra ne pas tester la bataille non holographique car il savait que la chance seule ne le sauverait pas!

Sur ce, Poniatowski coupa la transmission
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 7 Avr - 0:31

Alors que Demetrius floodait par hologramme chez les Elenath, un étrange type à blouse blanche et aux petites lunettes rondes sonna à sa porte:
-Ah la la pas moyen d'avoir la paix sur sa propre planète...
Entrez!
-Guten Tag Kommandeur che susi le technicien du Prrrince Poniatowski.
Che fais fous aider à rrrréparer vos plasma werfer!
-Mes quoi?
-Fos Plasma Werfer gross Kommandeur!
-Ach so...euh je veux dire oui bien sur euhh.....allez y
A ces mots le technicien sortit de sa poche un Micro et s'adressa à la population antariséenne:
Kamarrades nous defons defenir une superpuissance stellaire, nous rréparerons fos plasma werfer et nous allons lancer une gross Kampagne de destrrruction de l'univerrrs! Au boulot ! Schnell!

La population habituée comme son illustre commandant aux 35 heures et aux congés payés regardait le petit technicien prononcer son discours sans bouger le petit doigt...
Furieux le petit homme se tourna vers Demetrius qui vcontinuait à flooder pendant le discours:
-Achhhh Gross Kommandeurr fos hommes sont fraiment des incapables....
Chez fais retourner chez les chens zivilisés!
Auf wiedersehen!
-Vous voulez un missile pour repartir?
-Ach non sans façon Kamarade...
-Dommage, c'est le seul truc qui marche ici répondit Demetrius avant de reprendre le flood...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 7 Avr - 0:50

-Hallo mein Herr!!

-Hallo, mein Oberteknicien

-Je reviens de chez votre allié, sa popualtion est totalement Dekkkadente... Ils ne comprennet rien aux guten DeutschProduuuukt... Pas de Makinen....

On se crrroirait aux confins de la Frankreich...Wir devrions annexer ces provinces juste pour secouer ces petits feignants

-Vous vous emportez mein Lieber...Ils sont à l'image de leur souverain... Mous et à la fois très excité pour flooder...

-"Flooder" Was bedeutet dieses Wort?

-Un mot anglais qui consiste a noyer un forum sous les post inutiles

-Ach ja, ich sehe....Sur Antaris, les poubelles ne sont pas rammassés à cause des 35h..Mais qu'esct donc que ceci?

-La regle de fainéantise d'Antaris
Et vous ne restez pas la a discutez allez donc me trouver de nouveuax missiles enrichis à jus de pissenlit, ca sera ecologique
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 7 Avr - 1:04

Sur Antaris, Demetrius venait d'ordonner le ramassage mensuel des ordures par la population (sauf lui)... En effet, les cannettes vides de cristal-Cola et les morceau du palais de Demetrius faisaient tâche dans le beau paysage d'Antaris...
C'est alors qu'un voyant rouge s'alluma sur le panneau de contrôle...
"Communication avec Prince Poniakowski en attente."
-Pffouuu, c'est dur d'être le big boss.... dit il en regardant par la fenêtre ses concitoyens qui travaillaient...
Demetrius se hâta donc de rejoindre la salle holographique (en faisant un détour par le forum ELENATH...).
-Salut à toi Prince Poniakowski, ca roule?
-Kretin des Alpen! Tu as traumatisé mon technicien, il ne veut plus travailler 80 h par semaine!
-Oh, c'est bon, je m'en fous des préoccupations syndicales de tes larbins...
-Tu as fait déprimé le obertechnicien Wolff! Tu es fier de toi hein?
-Oberquoi? Obermoa? Je sens que je vais tester mes missiles...
-Ach.... C'est n'importe quoi, tout va à vau l'eau sur cette planète...
-Ben...pourquoi il a coupé... Pas grave, le forum ELENATH m'attends...

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 1:16, édité 2 fois
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptySam 8 Avr - 0:54

Suite à cette petite confrontation holographique d'hier avec Demetrius, je me sentis tout honteux de lui avoir raccroché au nez....Cela ne se fait pas! Mais bon, ce faigant a gangrené la moralité de mes ouvriers

A quoi bon lancer 3 nanites de niveau 1 si personne n'est la pour progarmmer les machines

Bon tant pis, je l'appele

-Salut Demetrius comment va?
-...
-C'est bon fait pas la gueule, j'ai juste eu des problèmes de transmissions et... Tu ne me crois pas?
-...
-Bon ok c'est vrai, mais franchement je vai perdre toute avance technologqiue si ca continue....Bon voila ce que je propose, on n'a qu'à....tuuuuuut

Bordel de merde, qu'est ce qui se passe ici?
-Euh, sire, les ouvriers, Wolf en tete viennetnt de détruire les emeteurs!
-Font chier ces cons....Bon allez, envoyez moi le OberstKommandant Von Clausewitczh, il va me mater tout ça....Envoyer donc Wolf chez Demetrius avec nos nouveuax missiles à propuslion huile de colza...Comme ca Wolf pourra tester son invention et on bombardera Demetrisu apr la même occasion!
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptySam 8 Avr - 1:13

Pour une fois, le Haut Commandeur Demetrius ne floodait pas chez les Elenath car il était trop occupé à se tordre de rire devant la diffusion du journal spatial de 20h qui narrait des émeutes anti CPE (Comité de protection des exploitants) sur la planète de Poniatowski... Le simple fait d'imaginer Wolff confronté à une grève générale suffisait à le faire rigoler pendant dix minutes...
Tout d'un coup, la sonnerie d'alarme se mit à retentir:
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE
-Hein, mais c'est quoi ce bazar?
-Une attaque aux missiles à l'huile de colza Haut Commandeur Suprême!
-Vous avez oublié "en chef"....
-Excusez moi Haut Commandeur en chef Suprême Demetrius Seigneur et Grand Maître de La Guilde....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un raz de marée d'huile de tournesol s'abattit sur eux.
-Et bien Sergent! Le rapport était de piètre qualité .... Vous aviez dit que c'était de l'huile de colza, ce qui à l'évidence n'est pas le cas!
-Euh chef, celui là était un missile d'interception qui est venu intercepter le missile qui est tombé dans le palais...
-Riche idée, en interceptant les missiles déja explosés, on s'en prend 2 fois plus dans la figure! Vous êtes vraiment des boulets vous autres techniciens...
-Dont vous êtes le grand chef...
-Ca va les sarcasmes voulez vous? Poniatowski va regretter cette attaque! Ce sera la guerre thermovégétale totale!
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptySam 8 Avr - 16:47

-Alors Von Clausewitchzz ou en sommes nous? Le sang de mes ouvriers souille t-il les rues de notre bonne capitale...

-Jawohl, mein Herr...Wollf a visité la galaxie aux premières loges et le mouvement s'est effondré de lui même....En revanche

-Quoi encore?
- La gangrène gagne toutes les colonies et se répand avec une vivacité incroyable
-Comment est ce possible?
-Quelques personnes se sont échappées de l'usine que nous avions encerclée...
-Aber !! Cheize... Bist du dumm? Acchh, ich musste dich...achhh sortez, sortez avant que je ne vous désintègre.... Allez affréter mon nouveau Destrructeur, il n'a jamais servi....voila l'occasion
Je l'appellerais "le Briseur de Grève"....

-Sire votre vaisseau est pret...
-Parfait..D'abord direction Wroclaw puis Lodz et enfin Antaris....vous prendrez de l'huile de colza et de l'ambroisie...On va pourrir son écosystème
-Jawohl....
[GAD] Me
Invité

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptySam 8 Avr - 21:43

Commodeur supreme !
qui y-a t-il ??
le seigneur Poniatowski a decidé d'epandre la gangrene dans toute la galaxie!!
Et alors??
Mais etes vous inconscient??? cela veux dire que toutes nos colonies meme les plus cachées peuvent être touchées...
En effet oui mais que voulez vous faire?? envoyer 100 vb ainsi que nos 30 bombardiers et les 200 chasseurs que nous possédons !! mais ou sur sa planète mère??!! mais ma parole mon vieux ..vous êtes tombé sur la tet ce n'est pas possible !!
Mais commadeur il faut au moins essayer...
Non ne discutez pas mes ordres c'est impossible ..l'honneur mon vieux , l'honneur...
Mais ...
Cessez le "mais " cela fait repetition...ne connaissez vous que ce mot ?? petite vermine...
l'honneur !! je ne veux pas trahgir un ami et qui plus est plus fuissant que moi...nos 369 vaisseaux ne font pas le poids!!...

mais qu'allons nous faire??

Nous allons envoyer l'enterprise en reconnaissance dans la galaxie du seigneur Poniatowski et avec un peu de chance il sera detruit..je pourrais alors reconstuire un nouveaux vaisseaux mère avec sieges en cuir propulsion assistée , fermetures des portes et compartiments automatique!!...bref le parfait vaisseaux de branleur...lol

Allez donc faire ce que je vous ai dis misérable ....
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMar 11 Avr - 0:23

Alors que s'amorcait la guerre thermovégétale universelle, Demetrius décida d'aller superviser le chantier de sa nouvelle arme secrète: le canon à crème fraîche Haute pression (CCFHP).
"Haut Commandeur, vous nous faites un immense honneur en venant visiter nos chantiers!
-Où en sont les travaux?
-Comme vous pouvez le voir, le CCFHP est constitué de 2 super-réservoirs à crème fraiche compressée, lors de l'attaque, celle ci est propulsée à plus de 850 mètres par seconde avec une portée de 25 km!
-Poursuivez..
-La violence du tir est telle que sous l'effet de la pression et de la température due aux frottements de l'air, de la crème Chantilly se forme lors de l'impact!
-C'est diablement redoutable! Mais... Quel est l'intérêt de recouvrir les vaisseaux ennemis de crème Chantilly?
-Et bien...En fait nous n'y avions pas pensé mais je suppose que si nous réussissons à envoyer de la crème chantilly dans les circuits électroniques, nous pourrions rendre les allume-cigares inopérants!
-Trés utile... Vous me préviendrez le jour où vous ferez les premiers test, ca promet d'être drôle...
-Tout de suite Commandeur!
-Hein??? Et attendez..
-FEU!
FWWWWWWWWWWWASSSSSSSSSHHHHHH
-Mon Dieu! C'est stupéfiant! Le palais du Haut Commandeur a été transformé en véritable Pièce montée...Quelle puissance...
Mais ..... Euh.... Mais...Pourquoi le Haut Commandeur est il parti...

Pendant ce temps là, Demetrius se disait qu'il était sérieusement temps de penser à la retraite. Mais alors qu'il méditait sur la meilleure façon de torturer l'ingénieur en chef, il se dit qu'il lui restait ancore le forum Elenath pour flooder...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMar 11 Avr - 0:42

La rumeur se répandit comme une trainée de poudre....Il parait qu'il est aujourdhui possible de créer son palais en dessert
-Amiral Clausewitzch, allez donc vérifié ce qu'il en est, ca m'intéresse au plus au point...
-euh Messire, je crois bien que c'este ncore Demetrius qui tente de mettre au point une tarte à la crème géante pour vosu faire une petite surprise diplomatique lors de votre prochaine visite...
-Le sournois....Je regrette d'avoir jeté Wolff, lui seul était aussi dejanté pour trouver pareil inventions
N'y a t-il donc personne d'aussi compétent...Apellez mon chef patissier!!
-Tout de suite...
-Mes hommages sire...
-Moi aussi, moi aussi, Dites moi, quelle est votre spécialité?
-La soupe à l'oignon!
-De quoi?
-C'est que Sire, c'est ce que l'on vous fait boire pour cacher l'odeur de l'alcool..
-Hein!!?
-Oui sire, lorque vous recevez vos courtisanes
-Hemmm, aucun souvenir, bien euhh...tres bien
Préparez moi donc de koi remplir les soutes de 10 transporteurs..Nous allons tester la défense antiaérienne de Obermoa...Nous visiterons ensuite Antaris si le test est concluant...Pauvre Obermoa, j'espere quil ne s'est pas lavé depuis 3 jours sinon il va etre quitte pour un deuxième bain!

¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMar 11 Avr - 0:51

"Chef?"
-Pas de familiarités ente nous, appelez moi Haut Commandeur voulez vous...
-Oui chef!
-C'est pas vrai.... Vous êtes tous des boulets ou quoi! Bon qu'est ce qu'il y a?
-Obermoa a été bombardé de soupe à l'oignon par le Prince Poniatowski!
-de soupe à l'oignon! Enfer! Poniatowski avait donc aussi une arme secrète!
-Il faut croire que oui...
-Il l'aura voulu... Nous allons créer une Tomate de la Mort!
-Non!
-Si!
-C'est titanesque!
-Oui mais seule une Tomate de la mort pourra contenir la puissance des bombardements orbitaux de soupe à l'oignon!
Il lui faut au bas mot 350 Lance Ketchup lourds et au moins 625 artillerie à vinaigrette légères!
Execution!
-Oui chef!
-Vous le faites vraiment exprès...
-Non chef...
-Evacuez la salle avant que je ne vous étrangle...
-Bien chef!
[GAD] Me
Invité

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMar 11 Avr - 17:58

l'espion du seigneur Merkhos entendi alors les conversations du seigneur Demetrius et alla bien evidemment tout raconté a son seigneur croyant que celui-ci le reconpenserait honorablement pour ses bon et loyaux cervice..
Mais il n'en fut rien.. loin de la !!

Quoi qu'entend-je ?? mes deux ami ont des armes secretes et nous tout ce que nous possédons d'original c'est mon bon vieux enterprise avec ses sieges backés....!!
mais mon seigneur..
Assez , allez reflechir a quelque chose qui pourrait être economique "intelligent" ( pour changer ) et rellement ambitieu...

Deux jour plus tard , l'espion du seigneur Merkhos revint avec une idée extremement stupide mais aussi extrement envisageable.....

mon Seigneur me voila de retour avec idée intelligemment stupide ...

He bien parlez mon bouffon parlez.. ne faites pas attendre votre supérieur...et bien voila !! nous avons penser a une arme si redoutable....

Suffit...!! venez en au faits je n'ai pas que ca a faire voyons!!

et bien voila qui a t-il de meiux pour rammasser le ketchup , la vinaigrette ainsi que la creme chantilly ??

Hé bien ....hummmmmmm.... hummmmmm..

je donne ma langue a votre chat !!

Mais voyons le pain mon seigneur ,, le PAIN!!
OUI EN EFFET ET ENSUITE ???
ensuite nous n'avons qu'a demander a votre cyber boulanger de vous consytruire une immense brioche de pain reforcée au tungsten pour vous protegez des assauts de vos amis??

oui en effet cela est u idée brillante (tres supide en realité )
commencons les travaux de construction du fournil géant immédiatement!!
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMer 12 Avr - 23:41

La Tomate de la mort était en plein chantier et les ingénieurs de Demetrius travaillaient d'arrache pied....
-Alors, comment vont les travaux?
-Fort bien Haut Commandeur.. Les moteurs à propulsion hyperlégumineuse sont prêts et nous entamons la construction des boucliers à mayonnaise...
-Ah ah ah ah, mêm le Prince Poniatowski n'a pas la moindre chance face à la Tomate de la mort...
-En effet, notre Tomate dispose de 8500000 tonnes de coulis de tomate à utiliser pour bombarder nos ennemis...
-C'est conséquent...
-D'autant plus qu'en cas d'attaque, les batteries à purée de carotte ne leur laisseraient pas la moindre chance ....
-C'est génial..
-Oui je sais...
-N'en rajoutez pas voulez vous?
-Désolé, pas pu m'en empêcher...
-Et bien vous tâcherez de réussir la prochaine fois...
Sur ce Demetrius quitta la salle en se frottant les mains... Poniatowski ne pouvait plus rien contre sa nouvelle armee secrète!
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 14 Avr - 23:14

Apres le petit succès de l'opération coup de poing sur le forum Elenath, je decidais de passer prendre l'apéro chez Demetrius...(ok je m'invite mais bon)

-Salut Demetrius, bien remis de ce petit floodage dans les régles?
-euh attend deux minutes, je suis au téléphone interstellaire avec Oberouf le Moa
-Pas de souci, je me sers en attendant...

Smaug profita de ce coup de fil pour s'allonger sur une chaise longue, tout en sirotant sa vodka caramel avec des glaçons...

Sa vaste carcasse se réchaufait sous les rayons providentiels de l'unique soleil du systeme d'Antaris....quand soudain le soleil se voila d'un coup!

-Merde qu'est ce qui se passe, une éclispe de soleil? aussi rapide? Non ca ne peut pas etre ça...C'est louche
[au serveur-serpent qui passe]Hola, toi comment se fait il que le soleil se voile d'un coup?
-Je ne sais pas messire, ce phénomène est devenu journalier depuis quelques temps...
-Etrange! Une autre vodka avec du Schweppes Lemon svp
-Bien!
-Demetrius manigancerait il quelque chose en orbite? [au chef de mon détachement]Capitaine, veuillez vous informez, demandez à Valyria d'envoyer des sondes en G6, ce filou nous prépare quelque chose!!
-Bien Sire!

Un peu plus tard

-Mais que fout donc Obermoa, il lui conte fleurette ou quoi?
-Sire, nous avons aperçu une enorme masse en construction...Forme oblongue, texture inconue, intense activité....Cela ressemble à une Etoile de la Mort, mais selon nos spécialistes en botanique, ce la serait plutot...non ne riez pas Sire, une Tomate de la Mort

Sur ce, Demetrius revient

-Salut mon cher, dis moi, que bricole tu au dessus?
-....mais rien du tout
-Je te préviens, je fais ordonner la construction d'une poelle géante, envoie plutot sur Merckos, il a prévu un gigantesque Hot dog....Oberouf le Moa fera le Dog, toi le ketchup et Merkhos fournira le pain...On pourra résoudre la faim dans l'univers grace à ça...Inespéré non?
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyDim 16 Avr - 13:36

-Haut Commandeur! Notre arme secrète ne l'est plus!
-J'ai remarqué imbécile!
-Et il y a comme qui dirait un autre problème...
-Au point où nous en sommes....Allez y... Je m'attends au pire.
-Vous vous souvenez du petit bonhomme à lunettes qui prêche la révolution?
-Ganddhi?
-Euh...Non, je parlais du technicien Wolff...
-Attendez.... Ne me dîtes pas que....Nous sommes bien d'accord, les cendres de ce nabot sont éparpillées dans l'espace..
-En fait...
-NON!
-Euh...
-Ne me ditres as que...
-En fait.... Obermoa a mis au point une arme secrète, il s'agit d'un cloneur et....obermoa a sans doute du récupérer un des morceaux de Wolff parce que...
-Vous ne voulez pas dire que...
C'est alors que Demetrius entendit une voix amplifiée des centaines de fois...
-Arbeiter! Arbeiterinen!
Trafailleurs, trafailleuses!
Le goufernement fous ment! Il fous empêche de trrrravailler! Il a tenté d'assassiner le Führer du moufement mais nein! Je suis de retour ralliez fous à moi Kamaraden !
Vive la gross réfoluzion!

Wolff se tenait sur une estrade et s'adressait à la foule un micro à la main...
A la vue de ce spectacle, Demetrius ouvrit un placard et en sortit un Fusil à Pompe à munitions au plasma...
-Je sens que je vais régler le problème moi même...
-Chef, ce ne serait pas bon au niveau de votre côte de popularité...
-Je me soucierais de ce genre de détails le jour où j'aurais instauré une démocratie dans ma planète, autant dire que je m'en fout....
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyDim 16 Avr - 20:31

Acclamations. Ovation.
Wolff parlait vraiment bien. J'étais en fait assis dans un recoin derrière lui. Il y'avait au total, deux cent personnes qui l'écoutaient environ.
Il était, cependant, bizarre de ne pas voir encore, arriver la police pour réprimer le révolutionnaire.
Nouveau discours. Nouveaux propos anti-gouvernementaux.
Mais cette fois, dès la première phrase, une salve de plasma traversa l'assemblée, pour aller se ficher dans la tête du précheur.
Silence.
On entend cependant, au fond un léger "Joli tir, haut commandeur".
La foule, d'un coup, comme si rien ne s'était passée, s'en va et reprend le travail après les "arbeit ! arbeit !" prononcés aux mégaphones ondulo-plasmiques.
Un peu secoué, mais pas si choqué (il est mort une fois, peut-être y'aura-t-il encore un c** pour le recloner ?), je rembarque quelques mètres plus loin dans le Far Star, et me dis que franchement, le régime floodeur de démétrius n'est pas si mal que ça...
http://rpoa-ogame.forumzen.com
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyMar 18 Avr - 2:14

Demetrius était assez fier de son coup... Il faut dire les heures d'entrainement intensif au tir aux canards avaient porté leurs fruits...
Le tir avait fait littéralement exploser la tête du technicien Wolff....
Rien d'étonnant quand on sait que le fusil à plasma est une des solutions les plus radicales en ce qui s'agit de la répression des troubles sur la voie publique...
Soudain, Demetrius crut rêver....
Il entendait toujours la détestable voix de Wolff...
-Dites moi lieutenant....il y a de l'écho ici?
-Euh non ....Pas que je sache...
-Alors pourquoi est ce que j'entends encore des discours en allemand?
-J'ai un mauvais pressentiment...
-Je cauchemarde! Obermoa l'a cloné plusieurs centaines de fois!
Lieutenant...D'autres munitions s'il vous plait, j'ai du pain sur la planche...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 21 Avr - 23:26

Dans son vaisseau, Smaug regardait un grand classique du cinéma intergalactique lorsque soudain son capitaine vint l'avertir...

-Sire, Obermoa a clonné Wolff parait il....c'est sur toute les Chaines!!

-Très bien, je vais voir ça...

Smaug arreta le film avec regrets, au moment ou Super Résistant venait de tirer une fléche avec un drapeau français sur le crane du Génaral Spontz

-Dites moi, ca m'a l'air bien sympa....Direction Antaris Capitaine...je veux jouer au tir au pigeon moi aussi, je me sens responsable de tout ça...
-Oui Sire, nous allons apsser en Hyperespace, la Télé risque d'étre brouillée
-Pas grave, j'ai un DVd de "Papy fait de la Résistance", faut bien que je le finisse

Sur ce, il remit le lecteur mode lecture et il se plongea dans les aventures de la Dream Team comique Francaise..
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptySam 22 Avr - 1:18

Antaris 21, plate forme d'atterissage privée du Haut Commandeur Demetrius, 22h24
Le Prince Poniatowski descendit de son Vaisseau de bataille pour aller serrer la main de Demetrius.
-Sérieux?? Wolff a été cloné plusieurs centaines de fois?
-Oui.
-On va pouvoir le réduire des dizaines de fois en purée c'est cool
-Oui
-Des tas de cendres de Wolff le rêve...
-Oui
-Tu n'es pas causant aujourd'hui...
-NON
-Pourquoi?
-Parce que
-Ah? Je vois..
-Allons à l'armurerie
-Je te suis
Les deux compagnons arrivèrent à l'armurerie du palais de Demetrius, des armes étaient accrochées au mur et des caisses de munitions étaient entreposées...
Dix minutes plus tard, les deux guerriers étaient revêtus de costumes noirs seyants et de lunettes de soleil noires.
Demetrius s'avanca et demenda au responsable de l'équipement:
-Fusil à plasma à canon scié réservoir rotatif
-Ah....Je vais voir mais je crois qu'il n'est plus en stock...
-Canon à concussion bi rotatif à double lunette de visée infrarouge
-Euh...
-Machine Gun Plasma automatique poignée cuir
-J'ai pas avec poignée cuir...
-Vous etes pathétique!
Lance roquettes à fragmentation chargeur chromé.
-Négatif...
-Mitrailleuse ionique à munition compactes 0.86 mm viseur haute précision avec verre triple épaisseur Zeiss.
-Il m'en reste une
-Je prends......Je reviendrais..
-Glups..et vous monsieur...
-Poniatowski... Prince Poniatowski
-Mes respects votre altesse royale sérénissime
-Merci, vous avez quoi dans votre bric à brac
-Alors j'ai un fusil d'assaut modèle D 78 ....
-Bon épargnez moi les détails, envoyez...
-Bien Votre Splendeur...

Une heure plus tard... Près d'une estrade sur laquelle se dandinait un Wolff surexcité, deux hommesen noir apparurent ecartant la foule du revers de leur costard Calvin Klein...
Poniatowski haussa le ton..
-Obertechnicien Wolff? Au nom des forces de l'ordre de l'ordre antariséennes et de la puissance souveraine du Haut Commandeur j'ai ordre de vous arrêter dans l'exercice de vos activités déclarées illégales!
-Ach Was Que foulez fous dire .... Che ne sais rien...
-Epargne ta salive pourriture germanique!
-Hasta la vista Baby!!!
Fwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaashhhhhh
-Joli tas de cendres Demetrius mais tu aurais pu m'en laisser un bout...
-Sorry Man. Le devoir avant tout....
-Dis moi tu n'aurais pas regardé un DVD avant de venir toi aussi...
-Euh si un truc avec un robot du futur qui pars protéger John je sais plus quoi et y a une histoire avec le gouverneur de Californie qui...
-Pas le temps de discuter... il nous reste des dizaines de Wolff à désintégrer...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyDim 23 Avr - 13:32

Demetrius contemplait les restes fumants de Wolff, quand soudain,loin au dessus de leurs têtes, une clameur retentit...

-Qu'est ce que c'est que ça..?
-Aucune idée...Allez ramène toi, on va voir au coin de la rue...

Une bête immonde braillait et hurlait de toute la force de ses énormes Poumons...

-Demé, tu sais ce que c'est?
-Pff aucune idée, une saloperie des Labos d'Obermoa surement

Un ricanement sourd se fit entendre....
-Ach, Ach, fous croyiez en afoir fini avec mich...Ach nein, me refoila..Et fous ne pbourrez pbas m'arrrréter...Ma Kreatur est infincible...Achhhhh

Nous entendimes un bruit dégeulasse, la Bestiole venait de chier toute une portée de monstres tous aussi dégeulasses.

-Bon Demtrius, fais évacuer ta putain de population, on va leur péter la gueule a ces putains d'Extraterrestes.
-Pas de souci

Une sonnerie stridente retentit sur la place...."Ordre à tous els civils de gagner les abris anti missiles au colza.....Que toutes les unités militaires et de police se regroupent place du Flood..."

-Ok, Bon maintenant la place est libre, mais le monstre en a profité pour se répliquer
-Bons les gars, pas de pitié, Tirez dans le tas...Et le dernier Wollf, prenez le vivant!!

La rue était en flamme, la bête bouffait des bagnoles... Crissement de pneus....Demetrius et Poniatowski sortent de leur Mercedes (propulsion deutérium enrichi)...Les Saloperies stoppent leurs festins...

-Prêt?
-Ouaiiiiiii
-Que la fête Commence!!!

Les Bestioles se précipitèrent sur les deux Compères....Les Balles volaient dru....

-Et merde, c'est déguellasse quand ca explose ses trucs....Mon super Costard est mort....Tiens pends ça, et ça...et encore ça.....
-Hééééééé mais laisse moi-en....

Soudain la Bete était devant eux, fini les petites merdes, on passait au modéle supérieur...Aprés une minute d'hésitation, Demetrius fonça....
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyDim 30 Avr - 11:26

-Et galère, plus de munitions, comment on fait maintenant? Je vais pas laisser ce déchet cosmique trainer sur ma planète verdoyante!
Empoignant son cran d'arrêt il s'écria:
-Tant pis... Ca va saigner!
-Chef, vous n'y pensez pas!
-Lieutenant Blork, cette décision appartient à moi seul...Heu.. Ramassez votre bras, c'est pas écologique...
-Désolé chef...Je.....
AAAAaaaaaaAaAAaaaaaaaRGRGRGRGGGggggghHh
Des dizaines de tentacules gluants venaient de lui sortir de l'estomac...
La bête l'avait réduit en hachis parmentier!
-Alors là tu vas payer pour le lieutenant espèce de cochonnerie extraterrestre à la crème de marron!
-C'est dégueulasse la crème de marron...
-C'est pas vrai... Quand c'est de la bonne..
-Soldats on s'en contrefout de la crème de marron!
-Vous peut etre mais nous...
AaaaaAaAAAaaaAaaaaahhhhHhHHHh
-Voyez, même la bestiole à la noix s'en fout!
-Les noix aussi c'est bon...
AaaAAaAaaaAaHHhHh
Poniatowski surgit alors de la rue contigüe aux prises avec une espèce de chose visqueuse...
-Demetrius à l'aide!
-Attends moi aussi j'en ai une à buter...
-Tu n'as plus de munitions tu vas te faire bouffer...
-C'est ce qu'on va voir!
L'horrible gueule de l'horreur cosmique était toute proche et une haleine marécageuse s'en dégageait...
-Demetrius nooooooooooooonnn!
-He he je déconnais j'ai encore trente cinq chargeurs....beuark c'est quoi cette tête de quiche? je vais te refaire ta boutonnière limace puante!

VVVVVVRATATATATATTATAATATATATATATATTATATATATTATATTATTATAT
-Alors qui est ce qui rigole maintenant?.............euh...Poniatowski?
-Berk, saleté, j'ai du la finir au lampadaire...
-Ah c'est gore...
-C'est la guerre...
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: A   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyJeu 4 Mai - 12:43

D'en haut..cela donnait un joli spectacle...
un feu d'artifice venait de se dérouler sous le Far Star, pendant une petite heure...
-Mmmm....c'est joli d'ici, mais ce doit être encore plus mignon vu d'en bas...
- Encore un peu de crème de marrons, commandant ?
- Non c'est bon, disposez.
- Pilote, descendez-nous, j'adore voir les restes de grabuge
- Ok

Arrivé sur la terre ferme, je pensais tout d'abord aux agents de nettoyage qui devront dans quelque temps nettoyer toute cette immondité
au loin, je vois démétrius
- Vous ne comprenez pas, messsieurs, il faut respecter une certaine éthique
- Oui mais la guerre c'est la guerre

Il était en grande discussion avec Poniatoswki, qui tenait encore un lampadaire dans la main...
- messieurs, dis-je, je vois que vous êtes enfin débarassé du méchant prêcheur Wolff, bravo !
- Non sans mal, mais oui, nous y sommes arrivés...
- C'est très bien, mais figurez-vous que...gnniiiiarrk sploootchikpdm ach je reviendraich, che fou le promet...ach niarkkkkk

Impuissant, je n'étais plus maître de mon corps. quelque chose s'était infiltré en moi, et ce quelque chose, j'en ai bein peur prenait possession de mon esprit. J'étais encore présnet certes, amsi plus pour longtemps.
Moi, ou enfin Wolff pris le vaisseau Far Star pour commencer un voyage en hyperespace à destination d'Ascension sociale...
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyJeu 4 Mai - 23:35

-Argh! Poniatowski! Wolff a pris possession de l'esprit de Trevize!
-Il en a un?
-Trés drôle...tu ne comprends pas son plan démoniaque!
-Quel plan?
-en fait, je pense que Wolff a pris le contrôle de l'esprit de Trevize et qu'il compte pénétrer dans la matrice avec l'apparence physique de Trevize pour y déregler les paramètres intergalactiques de l'espace temps et détruire l'univers!
-(c'est vraiment n'importe quoi ) c'est quoi la matrice?
-C'est une méga machine géante qui règle le monde du flood!
-ACTION
-Si tu le dis...

Demetrius fut soudain enveloppé de brume et il réapparut vêtu d'un grand manteau en cuir noir et de lunettes noires...
-Je suis l'élu qui doit rétablir l'équilibre dans le flood Poniatowski!
-Ben voyons....

A ce moment là, Poniatowski fut soudain enveloppé de brumes etc etc je vous épargne les détails...
-Yeah, c'est la claaaasse...
-Allons y agent Ponia, allons arrêter le fourbe Wolff avant que le monde ne sombre dans le néant..
-Je ne vois pas le rapport...;
-La matrice nous attends...
-C'est quand meme n'importe quoi...
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] EmptyVen 5 Mai - 16:37

Je me sentais confiné, pris au piège d'un fou. De ma cabine , on voit souvent l'espace et les nébuleuses du koala, mais... la je ne pouvais les regarder. Wollf était trop occupé à fouiller.

a l'entrée du vaisseau, il se comportait normalement..;je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle. La seule chose que je peux faire c'ets attendre les secours, en essayant de survivre.

Ses pensées, au moins, me sont connues.
Je sais ou je vais.
Il faut mettre cap sur ascension sociale pour pouvoir saboter sa base spatiale qui sert à détruire mon ami koala roi...
Quoi ? Koala roi, ami de Wolff !
Merde !

-Commandant , etes-vous sur que vous allez bien ?
- oui, oui, très bien, je cherche un papier...
- ah ok.. c'est que vous faîtes beaucoup de bruit, mon commandant et...
- Quoi ! Je n'ai aps le droit de faire du bruit ! moi ! Quoi ?!?
- Ne vous excitez pas commandant, qu'est-ce qui vous arrive ? Quelque chose vous turlupine ???
- Ach ! non rien, rien , sortez...
- A vos ordres

Au moment ou il referma la porte, je poussai
- A l'aide ! Sergent Pelorat !!!
- Quoi ?
- Hein ! Qui a parlé ?
- Non, ce n'est rien, j'ai sorti ca, c'est une réplique de..mon film préféré, Star Cosmos...
- D'accord...
Pelorat sortit, l'air douteux..
Et toi, maintenant, Trevize, tu ferais mieux de te taire, ou sinon, ...
Et il montra une photo satellite de Trantor...
-Couic !Il déchira la photo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]   Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] Empty

Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant