¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] Ven 5 Mai - 23:50 | |
| Bon Agent Démé..maintenat que fait t-on? Cela a changé la donne..Si nous tentons d'interceper le Far Star, il est fort probable que Wolff enclenche l'autodestrcution...et pffffioouu envolé Trev et Pelorat...
D'un autre coté si nous ouvrons le feu, le résultat est le même... -En effet, mais avec la Matrice nous pouvons interférer avec cette donne... -Certes mais, il est probable que Wolff la maitrise lui aussi... -Oui mais nous avons al surprise avec nous... -Grace à un hyperrelai caché dans le Far Star, j'ai pu localiser la direction prise par Wolff avant son saut en hyper espace...
Il se dirige droit sur mon poste avancé...la planète Ascension sociale....C'est la qu'est rassemblée ma flotte de G7... -Qu'est ce qu'elle fout la bas? -Elle est ici pour recycler le vilain Koala Roi, mais apparement Wolff est copain avec cette pourriture...Voila ce que je propose, on utilise un de mes croiseurs, ma technologie hyperspatiale est plus dévellopée, nous pourrons peut etre les rattraper sur Ascension sociale...et la bas nous leur tendrons un piège grace à la Matrice Floodienne | |
|
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] Sam 6 Mai - 17:47 | |
| Une succession de 0 et de 1, verts.
Voila ce que je voyais de plus en plus. De temps en temps, au lieu de voir les images de mon vaisseau, vues réellement par Wolff, des chiffres verts se mettaient à défiler verticalement. et avec le temps j'ai pu voir que chaque bout correspond à la forme, la couleur. Impressionnant. A l'école des 0 et des 1 on appelle ça la matrice. Voir à travers quelqu'un, ce serait voir la matrice ? ... Hallucinant. Il faut que j'exploite un peu plus cette donnée-la... | |
|