GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]

Aller en bas 
+4
¤NlN¤ Aerys la Galette
Jaegarn
¤GAD¤ Demetrius
[GAD] MrYB
8 participants
AuteurMessage
jeff666
Invité




[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 0:15

je m'apelle jeff666

j'ai 15 ans

j comence juste j'ai 7378 points

je voudrai vnir dans votre alliance kar je prograisser bocoup et vous conaitre pour êre vos amis et je conait des potes ki sn dans votre alliance ils s'appelle RAMMSTEIN et CapTain FILTH voila.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 0:29

MrYB arriva dans sa fusé spacio-temporelle réacteur bi-tubro propulsé au deutérium liquide dans lesquel il avait battu des milliers de record de vitesse.
Posa ça fusé sur l'emplacement YB01 de l'ambassade GADiens, sont emplacement réservé était tellement grand que certains crurent qu'il était l'empereur du GAD.
Mais chutt la porte de la fusée s'ouvre:
Et Yb sorti, il était beau grand fort (Normal c'était un GADien de l'étage du dessus;)),et dégagé une telle admiration que les spectateurs en étaient ébahi.
Oyé Oyé jeune homme où est ma commande?
jeff666 le regardait avec stupéfaction, hein quoi comment pourquoi quel commande?
Ba mon rhum 19 tonneaux que j'ai commandé, tu me charge ça dans la soute, je vais voir ce qui se passe dans le salon. Traine pas trop j'ai des affaires en cours et je vais pas rester longtemps.

jeff666 n'eu pas le temps de lui dire qu'il 'était pas livreur de rhum, Yb était tellement rapide pour ces yeux ébahit qu'il resta surplombé sur place.

[HRP] Voila tout ça pour dire que tu devrait faire un petit RP de présentation, qui tu est,d'où tu vient etc... en fesant beaucoups moins de fautes. Je ne pense pas que décrire ta façon de jouer en ayant 8000 points soit trés significatif. [/HRP]


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 1:55

Jeff avanca prudemment dans les mysterieux couloirs du poste de recrutement GAD...
Soudain il apercut un etrange automate semblable à une machine à café.
Intrigué, il s'approcha et lut :

Candidaturometre : evaluez votre candidature

-Hééé ca a l'air cool ! Allez je tente :

Citation :
Insérez 2 €

-P'tin les gros rats... Bon allez voila vos tunes

Citation :
Merci, vous venez de financer 1/100 de VB à Demetrius. Cochez les propositions correspondant à votre candidature

-Alors heu.... RP ... Non..... Sms... oui ... plus de 10 lignes ... non.... orthographe...non...bien classé...non.....pourquoi nous....heu non... Ok : Validation

Citation :
Vos chances d'intégrer le GAD sonr de : 0.0000000001 %
Merci encore de votre soutien financier
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarn

Jaegarn


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 9:46

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mon Dédé


Qu'est ce qu'il est rigoulo, qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est intelligent drunken


Mon dédé, je... JE...








PWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 10:12

boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarn

Jaegarn


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 14:34

Sois pas jalouse silent


Tu veux que je te fourre ma petite galette ?



















... pomme, fraise.. ?
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 16:26

Fraaaaaaiiizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyMar 6 Fév - 21:04

[HRP] Salut Jeff, bon jour a tous, je vous explique, Jeff commence juste Ogame donc excusez le, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas parler comme sur msn lol. Eh donc si jamais il est accepté je pense que un tuteur serait bien. Voila... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyJeu 8 Fév - 0:21

Je ne suis pas contre sa candidature, mais je tiens a rétablir la vérité ! Jeff n'a pas 8000 points comme vous le pensez tous, il n'en a que 1 ou 2... Je vous explique le pourquoi du comment ^^
Alors qu'il essayait de regarder ses points, il a vu " Classement : 7338 sur 8233 " Et il a cru qu'il avait 7338 points... (Je sens que ca va en faire rire certain ^^)
Je pense que vous si vous attender un RP, ou tout autre chose de jeff, autant attendre que le pére noël vous paye une biére ^^
(GAD-G, ne pense pas que je critique jeff, je le connais depuis trés lomtemps IRL, et je pense qu'il n'a pas que ca a faire ^^) Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyJeu 8 Fév - 0:38

Il va donc avoir du mal à dépasser la barre des 10k points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyJeu 8 Fév - 0:39

En meme temps si il est pas doué... c'est normal c'est mon cousins Very Happy mdr, actuellement je l'aide un peu afin qu'il progresse vite.
Il m'a signalé un argument interressant mais je dit rien car je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyJeu 8 Fév - 13:08

Assis au fond du bar, Nino63 observa la scène et ce livreur de pizza qui a vu de la lumière pour s'inscrire à la GAD.

Son scooter intergalactique était garé devant la taverne, avec à l'arrière dans sa sacoche ..... son unique point de classement rangé soigneusement dans une boite de pizza.

Il avait l'air déboussolé, parmis ces pirates de l'espace et autre grands voyageurs.

Sa force : son style ingénu. drunken

Sa faiblesse : sa jeunesse. rendeer

C'est à ce moment, qu'il accrocha sa demande au tableau de la taverne avec ses coordonnées découpé en petit bout de papier.

Malheureusement, il se trompa et l'accrocha sur le menu de la taverne. Heureusement, Rammsteinien, reprit la candidature et la posta comme il se doit. lis le post it !!!

Sa jeunesse se transformera-t-elle en incompétence ou en coeur pur?....... Vous le serez dans le prochaine épisode de : "Les folles aventures de la GAD"
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyJeu 8 Fév - 23:28

lol! Nino ! Et il doit vraiment etre pas doué si cc'est ton cousin Rammsteinien ^^ Very Happy Very Happy ( HUMOUR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 2:02

Encore une fois, GAD-G dû faire un gros effort pour trier les informations et mettre en évidence celles qui avait un intérêt supérieur aux autres.(*)

Une fois cela fait, il semblait évident que Jeff n'avait pas encore la carrure pour intégrer l'alliance.
Bien sûr, le fait qu'il connaisse personnellement le seigneur Rammsteinien jouait en sa faveur mais il semblait tout de même prématuré d'accepter une telle candidature.


Je ne saurais que te conseiller de rallier une autre alliance pour l'instant et venir frapper à notre porte un peu plus tard...
Bien sûr, tu es le bienvenu sur notre forum et je suis sûr que les membres que tu connais chez nous seront prêts à te donner un coup de main en cas de besoin: n'hésite pas à leur demander si besoin!


GAD-G laissa la question en suspend au cas où un membre déciderait d'apporter un point de vue différent.


(*)Autrement dit, je ne remercie pas les floodeurs. A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 13:54

Rammsteinien s'approcha vers GAD-G...

Effectivement je le connais personnellement, FilTH le connait car c'est un trés bon amis pour lui. Je pense toute fois que cela nous serais defavorable d'accepter Jeff de par le fait de son manque d'experience ce qui est normal, je me charge actuellement de lui apporter du soutiens avec quelques conseil pour un bon devellopement, il se debrouille et ecoute. je lui ai envoyé quelques denrées afin d'augmenter sa progression et par la suite se debrouiller seul. Mais j'avais une idée... Serait-il possible qu'il aille un Tuteur personnel même si il ne faisait pas partie de l'alliance ?? (question idiote...)

Rammsteinien repartis de l'ambassade mais vit toute une foule en plus de Jeff attendant sur le seuil pour en poser une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 14:27

J'ai peut être une solution pour lui, mais il faudrait que je parle à mon frère avant.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 15:13

[HRP] J'espere que tu penses pas la même chose que moi, car Jeff n'a vraiment pas d'experience...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 15:15

Sinon il peut aussi récupérer l'ancien compte de FilTH, non?
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptySam 10 Fév - 15:23

Ca ne serait pas une mauvaise idée car je pense que FilTh veut le detruire... donc perdue pour perdue autant que Jeff le recupere. Mais Filth devras l'aider a le gerer un petit peu car c'est son ancien compte ? ou bien comme je dit il lui faudrais un tuteur comme Clown, Razhtor et Moi-même, nous avons....
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyDim 11 Fév - 0:17

Je ne veux pas faire le radin , mais franchement, Rammsteinien, tu crois qu'il serait capable de gérer un compte de ce niveau ( meme si il n'a que 83 000 pts) ?
Déja rien que pour s'inscrire, il m'a demandé si il fallait mettre sa vrai adresse ou en inventer une !
Je pense que Jeff est vraiment inapropriée pour gerer se compte...
(Imagine un peu : Jeff plus fort que Mirabi alors que ca fait 1 semaine qu'il a commencé et Mirabi plus de 6 mois...)
Donc je pense que ma réponse est clair : Je refuse catégoriquement de donner mon compte a Jeff ( Pour le moment du moins ). Bien sur, je peux trés bien le mettre en MV, et lui donner lorsque quand il aura un nombre suffisant de points, et suffisament d'expérience.
A vous d'en juger, mais dépecher vous, le compte s'efface bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyDim 11 Fév - 0:32

Bah moi perso je m'en fiche un peu mais je doute que jeff soit un joueur a long termes, c'est a dire que au bout de 1 mois j'ai peur de le trouver inactif... et puis je ne pense pas qu'il seras actif sur le Forum deja qu'il me demande sans arret si il est accepté alors qu'il est regulierment sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] EmptyDim 11 Fév - 0:38

Oui je pense aussi... Il s'est inscrit parce qu'il voyait qu'on était a fond dessus, et qu'il voulait pouvoir s'integrer a la conversation quand on en parlait.. Je pense pas qu'il ait de réelles motivations a part faire comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]   [Jeff666] Candidature [à priori, refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeff666] Candidature [à priori, refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ninip] Candidature par MP... [Refusée]
» [Aracnar] Canditature (Refusée)
» [Monarque] Candidature (Refusée)
» candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature)
» [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: