GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Aracnar] Canditature (Refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
aracnar
Invité




[Aracnar] Canditature (Refusée) Empty
MessageSujet: [Aracnar] Canditature (Refusée)   [Aracnar] Canditature (Refusée) EmptyMer 14 Fév - 17:53

Je suis aracnar et j'aimerai bien faire partie de votre alliance.
points :1534
nom:aracnar
coord:[2:254:12]
motivations: je voudrais faire parti[color:1ddf=yellow:1ddf]e de cette alliance pour :

-faire équipe avec d'autres joueurs
-aid[color:1ddf=yellow:1ddf]er d'a[color:1ddf=yellow:1ddf]utres joueurs et aussi me faire aider .
nb de planetes:4

Edit: Un petit effort sur le forum lors de la candidature silteplait, le conseil tient beaucoup au respect de notre noble langue française... Merci
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[Aracnar] Canditature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Aracnar] Canditature (Refusée)   [Aracnar] Canditature (Refusée) EmptyJeu 15 Fév - 1:03

GAD-G entrait dans les couloirs du GAD pour faire part de la mise en orbite de sa nouvelle lune quand il entendit des murmures dans les bureaux de l'ambassade.
Manifestement, un nouveau venu venait se présenter afin d'adhérer au GAD


Bienvenu à toi, Ô noble étranger!
J'espère que tu as fait bonne route pour arriver de tes contrées lointaines!
Voyons ton formulaire...


GAD-G y regarda de plus près:

Les réponses sont succintes, mais il n'y a pas besoin d'aller plus loin...
Il est fort dommage que tu ne te sois pas plus renseigné avant de te déplacer, cela t'aurait évité un long voyage inutile: vu ton nombre de point, et vu nos conditions d'adhésions actuelles, je peux d'ores et déjà te dire que ta candidature ne peut malheureusement pas être acceptée car la limite de points actuelle est d'environ 290 000 points (nombre de points par membre de notre Rez de Chaussée (parfois appelé WING)


Mais comme il n'était pas coutume de mettre les gens dehors au GAD, il ajouta:

Cependant, tu es le bienvenu sur notre forum: tu peux participer à la vie de celui-ci si tu en respectes les règles, bien entendu... (respect, orthographe, etc...)
Le salon est ouvert à tous et se trouve un peu plus loin.
Tu pourras te présenter dans le Registre du Forum et qui sait: nous aurons peut-être l'occasion de reconsidéré ta candidature quand tu auras progressé dans cet univers impitoyable (ça fait un peu Dallas, ça, non???)


GAD-G prit congé auprès de cet hôte et fila dans le dédale de couloirs pour rejoindre le Salon...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aracnar] Canditature (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]
» [ninip] Candidature par MP... [Refusée]
» [Monarque] Candidature (Refusée)
» [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]
» candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: