| candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptista Invité
| Sujet: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Jeu 8 Fév - 12:25 | |
| Bonjour je suis Baptista et je voudrais rentrer dans votrea alliance. J'ai 22 ans et je joue environ 3 heures par jours a ogame. Je suis classé 1461éme avec 281 000 points. J'étais avant dans la odc mais je l'ai quitté car l'alliance se disloquait. Je pense apporter a l'alliance mes contacts avec des joueurs haut classés. Je postule dans votrea alliance car d'aprés ce que j'ai pu voir que l'alliance a l'air sympathique et cool. J'espere que je serais recu. Merci d'avance. Amicalement baptista. |
|
| |
[GAD] Nino63
Nombre de messages : 158 Age : 19 Localisation : Un peu partout dans la galaxie Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Jeu 8 Fév - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum Baptista, Petites questions : - quel type de joueur est-tu? - depuis quand sur Ogame? En attendant la réponse, je t'offre un canon. | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue Baptitista, si tu nous rejoint ça seras la Wing. Serait-il possible de savoir quels sont ses Joueur Haut classé ou du moins entre quelle et quelle partie de classement ?? (top 100 ?? top 200 ??) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Jeu 8 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Sam 10 Fév - 2:13 | |
| GAD-G décida de ne pas faire le ménage cette fois encore....
Bienvenu à toi sur nos Terres. Comme l'a laissé sous-entendre Nino, nous aimerions en savoir un peu plus sur ton type de jeu, ta progression et ton parcours (tu n'as eu qu'une alliance auparavant? as-tu été mélé à des conflits ou es-tu plutôt du genre à les éviter?
Ton nombre de points est juste en dessous du nombre de points de la GAD_W. De ce fait, il va falloir te montrer le plus convaincant possible pour augmenter tes chances d'admission au sein d'une de nos alliance.
N'hésite pas à te présenter plus en détail et à passer à la Taverne pour te dégourdir les jambes! | |
|
| |
Jaegarn
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Mer 14 Fév - 0:51 | |
| - Baptista a écrit:
- Bonjour je suis Baptista et je voudrais rentrer dans votrea alliance.
J'ai 22 ans et je joue environ 3 heures par jours a ogame. Je suis classé 1461éme avec 281 000 points. J'étais avant dans la odc mais je l'ai quitté car l'alliance se disloquait. Je pense apporter a l'alliance mes contacts avec des joueurs haut classés. Je postule dans votrea alliance car d'aprés ce que j'ai pu voir que l'alliance a l'air sympathique et cool. J'espere que je serais recu. Merci d'avance. Amicalement baptista. Ah depuis qu'il a postulé chez nous (il y a une semaine ^^), il a grandi de 1an et a augmenté son temps de jeu de 1h par jour http://espacecorporation.free.fr/viewtopic.php?t=1933Bon anniversaire Baptista, si c'etait bien ton anniv' cette semaine... | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Mer 14 Fév - 10:22 | |
| Je viens d'aller voir cette candidature chez vous: Comme chez nous, il n'a pas reposté depuis la candidature, et je vais même être un peu plus précis que toi: Sur votre Forum: - Citation :
- Mer Fév 07, 2007 14:56
Ici: - Citation :
- Jeu 8 Fév - 10:25
Autrement dit son anniversaire était entre le 7 février à 14h56 et le 8 février à 10h25... (et il joue 1h de plus le jeudi que le mercredi...) Inutile de vous préciser que je n'ai pas un bon point de vue maintenant sur sa motivation à nous rejoindre.... Pour moi, le sujet est clos! | |
|
| |
Jaegarn
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Mer 14 Fév - 14:02 | |
| Hannnn Bien joué l'artisté ! S'pas toi qui jouait dans Columbo | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) Mer 14 Fév - 15:09 | |
| Serais-je démasqué.... Disons seulement que je tiens compte des informations que l'on me fournit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) | |
| |
|
| |
| candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature) | |
|