GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)

Aller en bas 
+8
[GAD] Elfia
GAD-W Deesse
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
[GAD] papaius
[GAD]clemix
[LindoN] Lukyluk
[GAD] MrYB
¤GAD¤ skice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 0:54

La tour de contrôle de la base des GAD travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une vingtaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée d'un traqueur, de 5 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de croiseurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite tardive et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis skice (seigneur des glaces), et je viens pour chercher une terre d'accueil.

- Pouvons nous vous faire confiance, après cette arrivée quelque peu musclée ?

- Je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.

- Très bien, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.

Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux, sauf le Traqueur, repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.

Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Un dossier de candidature l’attendait sur une table. Une fois le dossier remplit(*), il le déposa à la jeune fille de l’accueil qui l’informa que des appartements furent mis à disposition en attendant la délibération du conseil.
Il se dirigea donc vers ses appartements pour s’y reposer

Dossier de candidature (*) :

Pseudo Ingame : skice
Planète mère : Ice_0163 en 1 449 9
Nombre de points : 81 325
Classement : 2358 en points, 2735 en vaisseaux et 2458 en recherche
Je suis dans l’univers 18 depuis début avril 2007
J’ai pour le moment 4 planètes de plus de 163 cases (bientôt 5)
Je suis un mineur agressif
Parcours Ingame : Je viens de quitter les SM, car cette alliance était morte, et pas une bonne ambiance. Je viens de faire une demande aux LindoNAO, mais malheureusement je ne possède pas assez de points, mais la philosophie de l’hydre me plait beaucoup c’est pourquoi je souhaite intégrer votre alliance. Je ne connais personne de votre alliance, mais ayant fait le tour des différentes alliances du top 100, c’est l’hydre qui m’attire le plus et de loin (sans jouer le faux cul). La wings de la GAD serait donc parfaite pour moi dans un premier temps et pourquoi pas la GAD si par la suite je rentre dans le top 1000
Très bonne entente avec labiro un joueur du top 1000 et chef de mon ancienne alliance.
Je suis très motivé et c'est rien de le dire (plusieurs heures par jour)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 3:23

Bienvenu dans notre humble ambassade, ta motivation à l'air correcte, tu à l'air d'avoir une bonne croissance et ta candidature assez compléte.
Concernant t'es planètes, tu est en train d'en recoloniser?
Citation :
J’ai pour le moment 4 planètes de plus de 163 cases (bientôt 5)
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 11:03

Oui tout à fait, ma plus petite planète est de 125 cases et je souhaite avoir des planètes d'un minimum de 150 à 160 cases, je m'occupe de cela progressivement, ça explique pourquoi je progresse un peu moins depuis une semaine, mais bon je progresse quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 14:38

Citation :
Je viens de faire une demande aux LindoNAO, mais malheureusement je ne possède pas assez de points, mais la philosophie de l’hydre me plait beaucoup c’est pourquoi je souhaite intégrer votre alliance.

La raison essentielle de ton refus était la présentation de ta candidature, qui nous avait paru peu soignée. Mais l'effort manifesté pour celle-ci est sensiblement plus important...

Pour informations, Candidature sur le forum LindoN.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 14:43

C'est parce que nous somme plus beau que vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]clemix

[GAD]clemix


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 19:44

tout a fait d'accord avec YB
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 21:08

merci pour l'info Lukyluk.

La bienvenue à toi skice

pour ta progression, si tu entre chez nous nous te donnerons des trucs et astuces pour ta progression pour le nombre de case, je te conseil 200 minimum.


Pour l'instant viens donc boire un coup au bar et discuter avec nous de tout et de rien.



pour les Lindon s s'est vrai que nous sommes les plus beaux Smile

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Betm7 Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Betm7 Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Betm7
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyLun 2 Juil - 22:52

Ok, 200 cases minimum, tu fais comment pour les trouver, parce que moi je galère déja pour trouver plus de 150...
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 0:15

ne cherche qu entre les positions 4,5 et 6 de chaque systeme
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 1:51

Je viens de trouver une 188 cases vous en pensez quoi ca va ou pas ? Question , parce que 200 je ne trouve pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 1:55

188 cases oui tu peut garder. Tu ne fera que des mines dessus.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 1:59

Merci de me répondre si vite c cool et surtout de me donner ces petits conseils si précieux



Par hasard près de chez vous il n'y a pas de bonne planète à coloniser parce que je lutte pour trouver quelque chose, je trouve des planètes d'à peine 100 cases, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 15:13

impossible à dire vu que c est aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 16:19

skice a écrit:
Merci de me répondre si vite c cool et surtout de me donner ces petits conseils si précieux



Par hasard près de chez vous il n'y a pas de bonne planète à coloniser parce que je lutte pour trouver quelque chose, je trouve des planètes d'à peine 100 cases, c'est lourd
Il faut coloniser en X/XXX/4 ou 5 ou 6 c'est la que la probabilité d'avoir des grosses planètes est la plus importante. Cependant, il ne s'agit que d'une probabilité (lorsque le nombre de tentatives tends vers l'infini, on se rends compte que 80% des planètes sont assez grosses, 10% très grosse et 10% petites )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 21:20

Merci les gars, je viens de trouver une planète de 243 cases c'est super, bon par contre pendant ce temps au niveau des points je fais du sur place ça c'est moins cool, mais bon c'est pour la bonne cause, pour avoir un empire solide je pense qu'il faut partir sur de bonnes bases....



Par contre je viens de voir à l'instant la candiature du petit jeune avec 30 000 points et tout à coup j'ai les boules, bah oui Gad-G a dit que le recrutement se faisait autour des 300 000 points j'en suis loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMar 3 Juil - 21:45

Ça dépend aussi de la motivation du joueur, un vote a était lancé tu a donc une chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyVen 6 Juil - 6:04

Et puis rien ne t'empeche de postuler à un autre moment si jamais tu ne peux rentrer maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyVen 6 Juil - 11:47

Tout à fait d'accord, c'est pas pour vous cirer les bottes, mais votre alliance est vraiment sympa

Par contre j'ai pas compris tous les jeux de la taverne, c'est bien dommage, si quelqu'un à 5 minutes à perdre pour m'expliquer ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyVen 6 Juil - 20:27

clown clown clown ta candidature me plait beaucoup es je me souvient a l 'époque j avais encore moins de points que toi avec une belle motivation ca change tout .......... cheers cheers bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyVen 6 Juil - 21:26

Merci ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien, et pour la motivation il n'y a pas de problème j'en ai un max
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptySam 7 Juil - 6:21

Garde là elle sera ta force !
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyDim 8 Juil - 1:03

Je pense qu'une personne aussi motivé et qui m'a l'air bien sympathique pourrait faire l'objet d'une exception ? non ? Razz

C'est pas moi qui decide ;D j'appuis juste sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyDim 8 Juil - 1:21

Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux je ne sais pas pourquoi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyDim 8 Juil - 1:38

Ben peut etre Very Happy

Toute facon au GAD tous le monde s'entend avec tous le monde, c'est ce qui fais qu'on forme une grande famille solidaire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) EmptyMer 11 Juil - 12:26

Sir Skarn terminait son petit tour dans l'ambassade par une visite à skice:

- Désolé pour le temps d'attente, mais je viens t'apporter une bonne nouvelle.
A l'issu du vote des membres, je t'annonce que tu es accepté au sein du GAD pour une période d'essai (appellée CDD) de 2 semaines environ. Tu peux donc postuler auprès de l'alliance GAD-W et une chambre au rez de chaussée du GAD te sera affectée au plus vite par le gestionnaire en titre: Kedy le beau


Sir Skarn enchaîna avec les détails techniques dont il devait prendre connaissance:

- Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir changer ton pseudo sur le Forum pour avoir le nom "[GAD_W] Pseudo" afin que chacun puisse t'identifier en tant que membre du GAD.
Il faut aussi que tu contactes Sir Skarn Ingame pour qu'il t'ouvre les droits sur le Forum.

Ensuite, je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD.
Une des conditions est la participation active à la vie de l'alliance via le Forum.

Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines.
Sinon, tu seras entièrement intégré à l'alliance GAD ou à l'alliance GAD_W, selon ton niveau, avec ouverture des droits complets sur le forum.


En cas de besoin, sache qu'il y a des personnes que tu peux (dois) contacter en priorité: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquer ici) située dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notamment de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquer ici).
Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles et que tu t'engages à les respecter.


Il était temps maintenant de rejoindre son QG pour étudier les rapports d'espionnages qui venait d'arriver sur son bureau...


Le copyright je connais pas Smile
Pense quand même à changer les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)   Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skice (Accepté - Rez de Chaussée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée)
» [canditature] Minibookta125 [ACCEPTE]
» Reprise du compte de skice
» 398 skice GAD_1.999.030 gagner
» Pti Yo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: