| Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
|
+13¤GAD¤ Sir Skarn [gad] dark cristal [GAD] Nino63 [GAD]dormeur [GAD_W]Salex DARK-dj (LindoN) [GAD] MrYB ¤GAD¤ clown [GAD] papaius [GAD]clemix [GAD] tubededentifrice ¤GAD¤ Seb40 [GAD_W] DIESEL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 18:31 | |
| DIESEL arriva devant L'Ambassade Général de la GAD ... il frappa trois fois. Mais personne ne vint ouvrir. Il décida donc de partir à l'infirmerie pour voir si il pouvait se rendre utile. * *Tien personne n'est présent ...* # Arriver à l'infirmerie, il vit un membre de la GAD tubededentifrice allongé sur un lit, le visage ensanglanté. DIESEL décida d'aller vers lui et de lui placer un bandage autour de la tête pour le soulager de sa douleur. * "Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?" ** Un médecin est demandé d'urgence à l'infirmerie ! Un médecin à l'infirmerie. # Qu'est il arrivé à tubededentifrice ? Médecin : tubededentifrice s'est fracturé le crane durant une rude bataille pour venir à l'ambassade de l'alliance DIESEL : triste sort une ambuscade pour aller à son ambassade! Pouvez vous me dire ou va t on pour déposer une candidature ??? Médecin : arrivez dans le bureau troisième portes sur gauche ! "Cette ambassade est immense, t elle un palais d'empereur impérial!!!"** Arrivé dans le bureau de la 3eme portes sur gauche un membre de la GAD lui souhaita la bienvenue et lui demanda de remplir ce formulaire de candidature.# Mon 1er RP est terminé jéspère qu'il vous plaira !!! En attendant une réponse de votre part je vais allé retrouver la taverne! Pseudo: DIESEL Planète Mère: Esprit Nombre de points: 206 000 points Classement: 1805 Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? Il y a 1 ans. Nombre de Planètes de plus de 163 cases? 4 Planètes Type de jeu? Mineur Parcours Ingame * Anciennes alliance(s)? Prince.W je l'ai quitté car il n'y a aucune cohésion dans l'alliance. * Recyclages? Non * vos liens avec d'autres joueurs? Bonnes ententes avec tous. * vos connaissances au sein du GAD? Aucunemais bienôt j'éspère!!! * autres faits marquants? 5 Fois attaquer par le top 100 donc je persévère pour avancer dans ogame. Motivation à entrer au GAD * Comment avez-vous connu le GAD? Un voisin pas trés loin de ma planète. * Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)? Non car le nom a tout de suite plus et surtout la philosophie de l'alliance. * Pourquoi avoir choisi le GAD? Pour la philosophie et je pense la cohésion du groupe. Présentation Personnelle: * Age: 18 ans * Autres informations: Etudiant et Deejay, Et vraiment déterminé à entré dans l'alliance, Merci à vous et de votre réponse. Cordialement DIESEL
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:40, édité 8 fois | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 18:40 | |
| bienvenu a toi, rien qu'apres etre allait voir ou tu te trouvait je savais que tu etais minier ( 9 planetes dans le meme SS ^^) bonne chance a toi pour cette candidature | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 18:42 | |
| Merci de ta réponse, oui j'aime les choses bien faites. | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Bienvenu à toi , un petit RP serait un petit plus pour ta candidature. | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 18:52 | |
| Qu'appelle tu RP ??? Merci d'avance | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 19:30 | |
| salut a toi
un RP est un Role Play tu te presente en faisant appelle a ton imagination et tu fait une redaction sur toi meme pour te presenter | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 20:02 | |
| Merci pour cette précision je ferai donc un RP | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 20:11 | |
| de passage sur la planète centrale du GAD, maître Papauis apperçu une nouvellr candidature accrochée par un aimant au tableau d'affichage. Il s'arrèta et en pris connaissance.
au fond de la salle, il apperçu le nouveau membre
la bienvenue en faisant un petit tour sur notre forum je pense que tu devrais en trouver ( je ne connais pas les acces donc je ne peus verifier) regarde d'autres candidatures certaine ont un RP et nous concidérons toujours plus facilement avec que sans n'esite pas à passer au bar tout le monde est sympat ici (alle presque disons 98% ) il repris ensuite la direction du bar pour y deguster une bonne bière, pour commencer. Avant de reprendre sa route. | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 26 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 20:35 | |
| Voila j'ai fait un RP comme demandé j'ai eu un peu de difficulté à vrai dire car c'est mon 1er. En éspèrant qu'il vous plaise... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 20:38 | |
| Ah ce tubededentifrice, toujours à ce faire mal celui là ^^. | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 20:41 | |
| - [GAD] tubededentifrice a écrit:
- Bienvenu à toi , un petit RP serait un petit plus pour ta candidature.
C'est pour cela qu'il est dans le RP | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 21:19 | |
| pour un premier RP c'est pas mal Diesel Tubededentifrice qui avait un bandage sur la tête, était accompagné de charmantes infirmières qui prenaient soins de lui.« Au mon Seigneur tube que vous avez du avoir mal !! ». « Mais ce n’est rien, voyons Mesdames !! » « Comme vous étés courageux Seigneur tube » « Mes c’est tout à fait normal je suis un membre de la GAD » L’une d’elle qui était leur supérieur mais aussi la plus zolie du groupe dit :« De toute façon tout le monde sait que notre seigneur tubededentifrice est le plus courageux, le plus beau et le plus intelligent des membres de la GAD » « Au oui c’est vrai c’est lui le meilleur » s’exclamèrent ellesET PAF SA C'EST DIT | |
|
| |
DARK-dj (LindoN)
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : LindoN 18 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 21:31 | |
| Le roi de l'envoyage de fleurs est trouvé, acclamez tous le grand Vous gagnez la coupe et les infirmières | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 21:52 | |
| Surtout les infirmières je pense mdr !!! | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 21:58 | |
| - Citation :
- Tubededentifrice qui avait un bandage sur la tête, était accompagné de charmantes infirmières qui prenaient soins de lui.
Et oui la pitiée ça existe partout ^^ (tu croyais pas t'en tirer comme ça quand meme..) | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 27 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| hum hum je m'absiendrai de dire quoi que se soit a tube | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 28 Juin - 22:54 | |
| Je suis pret à parier qu'il a des planetes qui regorge de Beurkkkk | |
|
| |
[GAD] Nino63
Nombre de messages : 158 Age : 19 Localisation : Un peu partout dans la galaxie Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Dim 1 Juil - 1:02 | |
| Bienvenue
J'ai la même impression que Dormeur | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Dim 1 Juil - 1:33 | |
| pff meme pas vrai, bande de jaloux lol. | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Avez-vous des nouvelles concernant ma candidature ? | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Lun 2 Juil - 19:43 | |
| oui un vote est en court tu devrait avoir une reponses d'ici 1an ou 2 loool je rigole d'ici 2 ou 3 jours tu auras ta reponse | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 3 Juil - 10:39 | |
| Merci pour ta réponse | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 3 Juil - 10:57 | |
| - [GAD]clemix a écrit:
- oui un vote est en court tu devrait avoir une reponses d'ici 1an ou 2 loool je rigole d'ici 2 ou 3 jours tu auras ta reponse
Le diagnostic stimule les effets de la démarche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
| |
|
| |
| Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
|