| Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] | |
|
+9¤GAD¤ clown [GAD] papaius [GAD] Adora le Bouc [LindoN] Lukyluk [LindoN]Noobies Forever ¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD]clemix ¤GAD¤ Seb40 SharkTiger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Mer 8 Aoû - 15:36 | |
| Oui c'est vrai ! je comprends le désaroi de clown mais je sais pas si a 6 ans on peut bien comprendre la chose.... Enfin L'acte ! | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Jeu 9 Aoû - 3:23 | |
| Et meme les presque papis sont d'accord. Mes enfants ont 20 et 15 ans, donc ce n'est pas le probleme, mais je trouve l'avatar en cause... hors sujet. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Mar 14 Aoû - 2:09 | |
| Il est clair que l'avatar est peu plaisant à mon goût et je ne suis pas le seul à partager cet avis (je vais d'ailleurs jeter un oeil pour voir si je peu y apposer un droit de veto...)
Sinon le vote est effectivement en cours mais la présence sporadique de nos membres en ce moment (vacances obligent!) me fait dire que ce n'est pas gagné pour dégager une majorité absolue...
Mais si tu as le courage d'attendre, on te tiendra au courant de l'avancement du vote!
Bon jeu à toi. GAD-G. | |
|
| |
SharkTiger
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Sam 18 Aoû - 1:27 | |
| Bon puisque mon petit avatar à l'air de heurter votre sensibilité, en gage de bonne fois je l'ai changé. J'espère avoir de vos nouvelles dans peu de temps. En attendant bon jeu. | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Sam 18 Aoû - 1:47 | |
| Je prefere de loin cet avatar a l'autre... | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Sam 18 Aoû - 11:58 | |
| - SharkTiger a écrit:
- Bon puisque mon petit avatar à l'air de heurter votre sensibilité, en gage de bonne fois je l'ai changé.
J'espère avoir de vos nouvelles dans peu de temps. En attendant bon jeu. C'est mieux. Le vote est en cours malheureusement les membres ne sont pas très présent en ce moment. Ce petit contre temps nous oblige à attendre alors que nous aurions aimé être plus rapide. | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| merci pour ton changement et bonne chance | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] Sam 1 Sep - 15:19 | |
| Salut SharkTiger, j'ai le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature au sein du GAD.
Les portes du forum te reste ouverte si jamais du veux commercer ou discuter il n'y a aucun problème.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE] | |
|