GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée

4 participants
AuteurMessage
[GAD_W]
Invité

Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée Empty
MessageSujet: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyMer 17 Mai - 23:38

Bien le bonjour Smile je m'appelle Der Herrscher (ingame ossi)
je fait partie de l'alliance Z.S (ou ZenSword)

TAG alliance : Z.S
nom alliance : ZenSword
12 membres
1162 millier de pts
94 par membre
108 eme alliance par points
140 eme flottes
103 eme recherche (mais notre wing W_Z.S tteints la 63 eme place Twisted Evil en recherche)
nous faisons partie de la C.D.A (Confederation du dragon d'argent qui regroupe plusieurs alliances bien classé [comme arachnéa sunny ])

nous avons une wing W_Z.S et une sous wing sW_Z.S

a vous de déterminez quel pacte prendre ? Question
(ne nous rejetez pas faites au moins un pacte de N.A ca avance a rien et ce serai sympa merci)

Cordialement
Der Herrscher
Ambassadeur Des Z.S
Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée Betm13
P.S: prenez votre temps nous ne somme pas présser tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyJeu 18 Mai - 0:28

Nous avons bien noté votre demande de pacte.

Peux-tu nous informer sur quelques points:

Qu'est ce qui motive votre demande de pacte?
Qu'est ce que la Confédération du Dragon d'argent exactement? Qui inclut-elle?
Si on décidait de signer un pacte avec votre alliance, celui-ci serait il valable pour les autres alliances de la C.D.A.?

Nous allons débattre de cette demande de pacte et nous te tiendrons au courant.
[GAD_W]
Invité

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyJeu 18 Mai - 23:11

notre motivation et bien elle est très simple :
vote alliance est sympathique et nous aimerions faire un pacte pour mutuellement progresser (meme si pour l'instant nous sommes un peu en dessous mais nous sommes dynamiques) et nous pensons que le seul moyen de progresser est de créer des liens avec d'autres joueurs et d'autres alliances .Vous etes surement au courant de notre guerre avec les DIVA et DIVA_W , cette guerre est en cours d'arret car nous avons règler le probleme (insulte et raid successif d'un de nos ex-membres sur un de la diva) il a été éjecté de l'alliance nous ne vous demanderons en aucun casvotre entrée dans cette guerre.

voila pour notre motivation

Ensuite
alors la confédération des dragons d'argents
est un rassemblement d'alliance donc la conféderation des dragons d'argents (C.D.A)
regroupent les alliances suivantes :
La AG_fire la CDA_SO_ les arachnéas et les Own.S les Z.S

Ensuite
cela dépans de vous vous pouvez choisir de faire un pacte avec la C.D.A entiere ou juste avec nous .
Je vais me permettre un conseil:
pour l'instant faites un pacte qu'avec nous car la C.D.A regroupent au moins 450 joueurs et donc les dérapages ou autres bétises (insultes raids a répétition ou non respect des pactes et des regles) sont fréquents donc je vous conseil de pour l'instant (plus tard vous pourrez prendre un pacte global avec la C.D.A si vous le souhaitez)car nous venons de faire un grand nettoyage de nos membres arisques après l'accrochage avec les DIVA et donc se genre de bétise faites avant sont plus surveillé dans notre alliance .
a vous de choisir

Cordialement
Der Herrscher
Ambassadeur des ZenSword

P.S : Si vous avez des questions allez-y je suis a votre entiere disposition
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyJeu 18 Mai - 23:41

Bien le bonjour a tous. Je suis Yros , Chef des ZenSword.

Pour apporter quelques précisions qui me semble utiles :
Arrow Un pacte avec nous ou une quelconque alliance faisant partie des CDA n'engage que elle et non pas toute la confédération.
Arrow En ce qui concerne nos motivations , nous sommes une alliance plutôt pacifique qui ne recherche pas la guerre a tous les coins de l'univers. Botre but est de progresser vite et bien et pour cela il nous faut des alliers capable de tenir la cadence.

C'est d'ailleur pour sa que nous ne faisont que rarement de pactes en dessous du top 100.
Pour terminer avec le sujet de la guerre sachez que au début nous êtions top 75 des alliances. Nous avons perdu près de 30 place ainsi que quelques elements importants. Mais nous continuons et nous avons fait perdre environ 20 places aux DIVA et a peu près autant a leur wing.

Et ce n'est pas fini car toujours plus d'alliers viennent nous preter main forte et a l'horizon se profile le souffle de la victoire Cool
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyJeu 18 Mai - 23:46

Nous réfléchissons à votre proposition même si pour le moment, nous serions plutôt tentés de conclure un simple pacte de non agression. Cependant, nous réfléchissons à toute les propositions et sommes prêts à répondre à toutes vos questions.
Nous tenons aussi à vous préciser que quel que soit le pacte choisi (si pacte il y a ), nous passons toujours par un simple PNA pour apprendre à connaitre nos alliés...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyJeu 18 Mai - 23:48

Salutations a vous, membres de la Z.S

Nous avons bien pris note de vos arguments. Ppur l'instant nous en débattons entre nous...Nous vous ferons parvenir rapidement notre réponse

Et quant à la Guerre...A mon avis vous allez la perdre (enfin non vu le nombre que vous ëtes)! Vu l'impopularité de la CDA, de plus en plus de bon joueurs vont venir s'allier à la Diva

Sur ce, je vous souhaite bonne chance

(Edit: Démé tu ma saccagé mon entrée en matière^^.....Non c'est toi l'ambassadeur donc normal)
[GAD_W]
Invité

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyVen 19 Mai - 22:37

au sujet de la guerre je pense qu'il ya aura une fin pacifique car le probleme est réglé et il est stupide de se battre sans raisons

ensuite pour ce qui est de la CDA je ne peut rien n'y faire je ne faisais pas partie de l'alliance quand nous les avons rejoints

meme si je n'affectionne pas particulierement certains joueurs de la CDA qui sont un peu tros provocateurs (parce que arachnéa est classé 4 eme par exemple)

voila maintenant a vous de choisir mais je le repete en cas de pacte on ne vous demandera pas de prendre part a la guerre entre nous et les DIVA (nous avons notre fierté) et elle devrai bientot finir que nous soyons vainqueur ou perdant je m'en fiche se qui m'importe c'est la fin de cette guerre!
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptyVen 26 Mai - 21:38

sujet clos.

Fusion de Z.S avec la CDA_SO
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée EmptySam 27 Mai - 3:20

Euh....

Pourquoi je ne vois nulle part mention faite de cette fusion, ni sur le forum officiel, ni sur le forum des Z.S. ?????

J'ai dû mal chercher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée   Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée Empty

Z.S (fait partie de C.D.A)pacte indéterminée
Page 1 sur 1