GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salex, ce topic est pour toi... n°2

Aller en bas 
+5
¤NlN¤ Aerys la Galette
[GAD_W] KON
[GAD_W]Salex
GAD-W Deesse
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:59

oui mais pour me proposer d'échanger les screens contre la foto (que tu n'auras même pas dans tes rèves )
c'est du chantage
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:41

calomnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

bon, ca ne te soules pas un peu cette histoire, salex ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:47

je ne vais pas me baisser à ton niveau en faisant des screens mais bon je devrais. Toute façon, ce qui compte c'est que je ne l'ai jamais donné et ne la donnerais jamais sans l'accord de Salex, sauf si il y a une meilleure offre que sa confiance et le plaisir immense de la voir, de lui parler de la draguer aussi et je peux déja vous affirmer qu'il n'y en a pas (néanmoins vous pouvez toujours essayer, dès fois que dans un élan de pitié ou dans mon immense générosité je décide de vous donner un m&m's)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD]chevalier Buhamut

[GAD]chevalier Buhamut


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 22/04/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:05

bonne anniversaire et long et belle vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:17

toujours à la traine le buha Wink
belle vie à toi tu auras si à mes cotés tu iras ^^
(il y avait aussi" rejoins moi du côté rouge et noir du flood, tu auras une longue vie, tu mangeras des chocapic et ne seras plus jamais malade" mais je trouvais ça moins beau)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

(il y avait aussi" rejoins moi du côté rouge et noir du flood, tu auras une longue vie, tu mangeras des chocapic et ne seras plus jamais malade" mais je trouvais ça moins beau)

ah bon....le detective robuchon a retrouvé ce que tu as pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:40

ouais mais ça faisait moins bôôôôôôôô que:
belle vie à toi tu auras si à mes cotés tu iras
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:51

Bon afin d'arreter cette petite gueguerre entre vous, je mettrais ma photo dans le forum ! (dès que j'aurais trouver comment on fait :p ) comme ça tout le monde la vera et il n'y aura plus à débatre ! et avant que tu dise quoi que se soit nai : CHUT ! c'est MA photo et J'AI décidé de la mettre point à la ligne.

P.S : merci chvalier Buhamut Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]chevalier Buhamut

[GAD]chevalier Buhamut


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 22/04/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:04

c'été un plaisir,

alors le maroc t'as plus??
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:07

[GAD] Salex a écrit:
Bon afin d'arreter cette petite gueguerre entre vous, je mettrais ma photo dans le forum ! (dès que j'aurais trouver comment on fait :p ) comme ça tout le monde la vera et il n'y aura plus à débatre ! et avant que tu dise quoi que se soit nai : CHUT ! c'est MA photo et J'AI décidé de la mettre point à la ligne.
ben si tu veux je la mets pour toi, m'en fout personnelement (tant que tu m'en envoies une autre), d'ailleur je t'avais demandé si tu voulais que je la mette mais tu avais refusé. Evidemment je préfère l'avoir pour moi mais bon, c'est ton choix et je ne vois pas pourquoi je te contredirais (tant que tu m'envois la foto dont tu m'a parlé l'autre jour tu te souviens?), c'est ta foto, c'est ta vie, c'est ton corps... c'est toi qui voit


et je rajoute ce que tu voulais pas que je dise car j'ai envie de le dire pourtant tu m'avais promis de ne pas mettre ta foto :'( :'( mais en même temps tu avais également promis de poster ta photo si la fusion était accéptée. Par contre j'éspère que la deuxième partie de ce que tu m'as promis tu le feras vraiment, ou plutot tu ne feras pas ce que tu avais menacé de faire si je ne te faisais pas un petit plaisir à ton annif.


Citation :
et avant que tu dise quoi que se soit nai : CHUT !
à oui pour ça plus particulièrement, personne n'a réussit à me faire taire quand je voulais parler et encore moins quand je voulais poster... donc j'ai fait un bôôôô post tout long Wink

Si si Nai, moi je sais te faire taire !!! Suffit de t'envoyer un MIP ^^ ou au pire ====>lock lock lock/edit edit edit
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:01

Le maroc c'etait genial mais c'est quand meme vachement dépaysant ! meme si on va dans un hotel... franchement c'est un pays à faire, les marocains sont super accueillant c'etait vraiment vraiment simpa ! Je vous le conseil vraiment !
et pour la photo je vais me débrouiller nai, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD W]link zelda

[GAD W]link zelda


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : belfort (franche-comte)
Date d'inscription : 15/06/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:55

c'est pt à essayer mais franchement le climat me serais insuportable déjà qu'en france c'est chiant l'été mais alors là le maroc c'est vraiment pas là que j'irais
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:28

non mais c'est pas du tout le meme type de chaleur !!! c'est beaucoup moins lourd (enfin faut pas sortir de 12H a 15H, faut pas non plus abuser quoi...) mais serieu c'est pas trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD W]link zelda

[GAD W]link zelda


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : belfort (franche-comte)
Date d'inscription : 15/06/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptySam 9 Sep - 9:53

ha ok donc en fait il vaut mieux sortit le soir j'yrais pt y fair un tour un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:00

lol le soir c'est comme cher nous en journé labas, le pire c'est dans les souk ! c'est la foli tu croirais que tu est dans un big par d'attraction ! ou que tout les marocains fond un pemrinage a la meme heure au meme endroi :p serieu c'est un truc à faire ! mais faut faire attention tu te fais facilement arnaquer labas... faut se renseigner sur les prix avant d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] vegeta44

[GAD_W] vegeta44


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : au fin fond d'un univers inexploré... enfin je pense...
Date d'inscription : 05/09/2006

Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:08

Moi aussi je suis déjà allé au maroc et j ai vu que dans quelques souks il vende des dentiers. lol!
Sur le coup j'ai alluciné, a vrai dire il vende ce qu il peuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Iv
Invité




Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:55

lol!
et t'en as pas acheté???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salex, ce topic est pour toi... n°2   Salex, ce topic est pour toi... n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salex, ce topic est pour toi... n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salex, ce topic est pour toi...
» Salex : Le retour !!!!
» Salex => une deuxieme fille !!!
» Topic de blagues!
» Free flood: le topic du record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le bar et ses jeux de comptoir-
Sauter vers: