| [1800forces] Candidature GAD (acceptée) | |
|
+6[GAD_W]Salex [GAD] sTryTroll ¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD] Gad-G ¤GAD¤ Demetrius [GAD_W]Revenge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD_W]Revenge
| Sujet: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:03 | |
| salut tout le monde j'me presente 1800forces je joue a ogame depuis 8mois mes point et ma place 223399 (Place 1304 sur 8331) en flottes je suis classee top 700 et recherche top 1300 j'espere que jai donner asser d'information sinon si vous aver un truc a dire n'essiter pas a me demander bon jeux a tous... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:10 | |
| bnojour bonjour et encore bienvenue... 2/3 questions ne sont pas de refus???
Alors : -Pourquoi le GAD et pas d'autres alliances? -Mineur ou raider? -Tu aimes les galettes? | |
|
| |
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:14 | |
| l'alliance et bien classee , et a voir sur le forum il y a une bonne ambiance alors pour mineur ou raideur c'est les 2 si j'aime les galettes lol pourquoi cette question ?:p | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:14 | |
| GAD-G entra dans l'Ambassade pour saluer son ambassadeur, qui n'était pas là (comme bien souvent...) Il tomba nez à nez avec un individu totalement inconnu.
- Bon, se dit-il, non seulement Démétrius n'est pas à son poste mais en plus il faut que je me tape son boulot... Quelle idée aussi de se pointer à l'ambassade à cette heure-ci, pfff
Il toussa fortement pour s'éclaircir la voix:
Bonjour! Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.