| [1800forces] Candidature GAD (acceptée) | |
|
+6[GAD_W]Salex [GAD] sTryTroll ¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD] Gad-G ¤GAD¤ Demetrius [GAD_W]Revenge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD_W]Revenge
| Sujet: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:03 | |
| salut tout le monde j'me presente 1800forces je joue a ogame depuis 8mois mes point et ma place 223399 (Place 1304 sur 8331) en flottes je suis classee top 700 et recherche top 1300 j'espere que jai donner asser d'information sinon si vous aver un truc a dire n'essiter pas a me demander bon jeux a tous... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:10 | |
| bnojour bonjour et encore bienvenue... 2/3 questions ne sont pas de refus???
Alors : -Pourquoi le GAD et pas d'autres alliances? -Mineur ou raider? -Tu aimes les galettes? | |
|
| |
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:14 | |
| l'alliance et bien classee , et a voir sur le forum il y a une bonne ambiance alors pour mineur ou raideur c'est les 2 si j'aime les galettes lol pourquoi cette question ?:p | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:14 | |
| GAD-G entra dans l'Ambassade pour saluer son ambassadeur, qui n'était pas là (comme bien souvent...) Il tomba nez à nez avec un individu totalement inconnu.
- Bon, se dit-il, non seulement Démétrius n'est pas à son poste mais en plus il faut que je me tape son boulot... Quelle idée aussi de se pointer à l'ambassade à cette heure-ci, pfff
Il toussa fortement pour s'éclaircir la voix:
Bonjour! Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Est-ce que tu peux nous raconter un peu ton parcours: Par quelles alliances es-tu passé? Quelle est ta dernière alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?
Explique nous aussi ce qui t'amène chez nous: Comment as-tu connu le GAD? Qu'est ce qui te motive pour venir chez nous plutôt que dans une autre allinace?
Laissant cette personne inconnue répondre à ces quelques questions par écrit, GAD-G s'en alla faire un tour et promis de revenir rapidement prendre des nouvelles de l'hôte.
[HRP]: Une présentation en RP n'est pas nécessaire mais appuyerait nettement ta candidature. Merci.
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:16 | |
| Mwahahahaha moi pas à mon poste????
Et puis quoi encore ^^ J'ai posté avant toi ^^ nanananannanère... Ok je sors...
Sinon c'ets vrai que les RP c'est apprecié par ici maintenant que tu nous a fait une jolie présentation de toi... (disons que tes chances d'intégrer l'ally sont multipliées par beaucoup^^) | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:18 | |
| Le temps de dire tout ceci, GAD-G s'aperçut qu'il n'était pas seul dans l'ambassade:
Pourquoi te cachais-tu derrière l'armoire? Ah oui, je vois, encore en train de manger (des galettes?) ou de discuter (sur MSN)... C'est bien la peine que je m'amuse à bien causer à notre hôte...
Il reparti, vexé de n'avoir pas vu son ambassadeur plus tôt, ce qui lui aurait évité de paraître ridicule devant l'invité... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:20 | |
| Mais non GAD G revieeeens !!!
Rolalala il est susceptible hein???
A propos d'MSN je epux faire un petit entretien d'embauche MSN ???? | |
|
| |
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:26 | |
| alors mes alliance passé : N.O.J , (AI_W maitenant SPQR_W) , light , alors N.O.J jai quitter parsque cette des traitre apres les light en cas de dispute avec un membre alors SPQR_W plus d'ambiance et pas bien classee ma derniere alliance c'est SPQR_W pourquoi jai quitter sur le fofo plu d'ambiance , l'alliance meme le dit je suis dans la wing j'aime pas trop alors voia c'est un peut sa comment jai connu le GAD : a vrai dire j'vien de connaitre l'alliance j'vien de m'inscrire sur forum et je vois que sa peut etre sympa de vous rejoindre et que jvais pouvoir parler de tout et je suis la pour servire en cas de besoin je tien a garder ma promes | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:28 | |
| J'ai droit à un petit interrogatoire MSN??? rie nde mechant ^^ promis ^^ | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:36 | |
| GAD-G était resté dans le couloir, non loin de là, il se permit donc une réplique:
C'est même pas vrai, je ne suis même pas susceptible!
Et cette fois-ci, il parti pour de bon, pas vexé mais parce que du boulot l'attendait... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:41 | |
| Demetrius quitta trente secondes son interlocuteur pour aller rattrapper GAD G dans le couloir :
Mais non je blaaaague...
je vais me faire gronder moi ^^ | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 10:30 | |
| Coool ca tombe bien, je suis membre du Conseil Déja bienvenue sur notre zoliii forum (c'est démétrius qui l'a fait, il est joliii non? ) Juste pour préciser c'est Moi la Galette!! alors tu m'aimes? | |
|
| |
[GAD] sTryTroll
Nombre de messages : 664 Age : 44 Localisation : Paris 11e Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 20:52 | |
| salut à toi et bienvenue !!!
(ne t'inquiete pas pour les modos, ils sont toujours super serieu, normalement, donc bon parfois ils partent en live pour se rattraper un peu lol) | |
|
| |
[GAD]ekila
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
exGAD Nico
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 22:01 | |
| Salut!(on n'a pas dit que seuls le conseil et l'ambassadeur pouvait posté dans cette section?)^ Meme Question? | |
|
| |
[GAD]ekila
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 22:11 | |
| - GAD Nicolas a écrit:
- Salut!(on n'a pas dit que seuls le conseil et l'ambassadeur pouvait posté dans cette section?)^
Meme Question? je savais po dsl | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 23:16 | |
| on peut meme pas dire bienvenue ? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 23:32 | |
| si on a le droit de dire bienvenue ^^ Courtoisie avant tout ^^ | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Ven 22 Sep - 23:42 | |
| effectivement, bienvenue parmis nous | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Sam 23 Sep - 14:40 | |
| Bienvenue...viens te presneter plus en détailms dans la partie privée ! (quand GAd-g t'auras mis dans le groupe Wing....^^) | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) Sam 23 Sep - 15:24 | |
| GAD-G passa prendre des nouvelles de l'hôte et ne compris pas tout de suite la remarque de Trévise:
??? Pour l'instant, notre hôte n'a pas eu de réponse quand à son intégration au sein du GAD...
Il se tourna alors vers 1800forces:
Mais rien ne t'empêche de te présenter dans le "Registre des membres du Forum". Plus on en saura et plus cela pourra influencer le vote des membres du GAD.
Enfin il s'entretint avec le maître des lieux: De même, cher ambassadeur, si vous avez eu des infos complémentaires (par MSN...), n'hésitez pas à nous en faire part dans le sondage dans "Evolutions de l'Alliance"
GAD-G reparti comme il était venu... à pieds... (ben oui, ma flotte est en vol, ça arrive, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1800forces] Candidature GAD (acceptée) | |
| |
|
| |
| [1800forces] Candidature GAD (acceptée) | |
|