| [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) | |
|
+5¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD] MrYB Epicurien [GAD]dormeur [GAD] finofino - DPM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 7:54 | |
| Pseudo : Finofino
Nombre de points : 404000, 920° de l'univers 18
Type de jeu : Mineur Agressif
Motivation :
Retrouver une équipe, une alliance structurée et pérenne.Boire une bonne leffe de temps à autres et goûter aux hôtesses du Gad:)
Une rip s'approchait lentement des territoires du GAD, sur ses flancs on pouvait encore apercevoir les traces des insignes The Myst. Un petit vaisseau s'en détacha et s'engagea vers la salle du conseil.Le personnage qui en descendit scruta la grande salle :
[b]Dediou, la fête est finie on dirait s'exclama t il en avisant les cadavres de bouteilles diverses. Remarquant un micro revêtu de curieuses substances ...IL héla certaines de ses connaissances coutumier de ce type d'usage.
YB....Tube ...? Arf doivent encore cuver dans un coin !
Puis remarquant un pack de breuvages intact, il s'assit confortablement et s'avala une longue gorgée.
Bon je vais attendre un moment ici, il y a bien un assoiffé qui viendra s'enquérir de ma présence. | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 8:11 | |
| Matinal ça me plait
Salutations | |
|
| |
Epicurien
Nombre de messages : 7 Age : 77 Localisation : Dans mes vignes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 9:45 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est-ce-pas Dormeur ? | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 11:38 | |
| Salut finofino, je suis content de te voir ici. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 14:10 | |
| Ohhhhhooooho mais que voilà, un nouveau petit écureuil qui aimerait passer l'hiver au chaud, près de l'atre a manger les gateaux d'Elfia...Allons en savoir plus
Salut, pourrais tu nous donner plus d'informations sur tes motivations, sur la raison de ton départ des Mysts (Massacre contre les Edenlords en approche...)
Merci d'avoir fait un RP, une fois que nous aurons reçus les infos que nous pourrions demander, nous ouvrirons un vote. En attendant, je vois que tu as fait une plus grande connaissance avec notre Taverne, je t'invite donc à continuer de t'y polchtronner en notre compagnie...
et Galette de lacher un sonore rot de satisfaction à l'idée de finir les bières avant midi | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 14:14 | |
| Comme pour Tube et YB, je soutiens cette candidature, ex dirigeant de la wing Redheurt et de la wing Dei, finofino a un parcours imbatable sur ogame, il progresse trés vite. C'est un ami ig. | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 15:59 | |
| Ahhhhh fionfion content que tu es posé ta candidature . Et passe moi une bouteille dans ce pack on va trinker ensemble | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 18 Nov - 23:41 | |
| Fais passer les bouteilles et trinque à la santé de ses compagons. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Dim 19 Nov - 3:28 | |
| Gad-G avait entrevu le nouveau venu mais attendait de plus amples informations à son sujet comme avait pu le soulignier Aerys: - Citation :
- Salut, pourrais tu nous donner plus d'informations sur tes motivations, sur la raison de ton départ des Mysts (Massacre contre les Edenlords en approche...)
Ainsi un débat pourrait rapidement être lancé en interne pour étudier la candidature.GAD-G profita de son passage dans l'ambassade pour rappeler que celle-ci n'était pas le lieu adéquat pour les beuveries et que celles-ci devaient se déroulées dans la Taverne: Il envoya donc tous ses camarades se rafraichir à la Taverne tandis que finofino était invité à développer ses motivations. | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Dim 19 Nov - 15:24 | |
| Hello,Je pense que nous sommes arrivés à un mauvais moment chez les THE MYST, le dirigeant se débattant au sein d'un conflit auquel pour ma part je ne saisissais rien et je ne devais pas être le seul.De plus, je n'avais pas pris part à la guerre l'un de mes meilleurs alliés étant Seiya Saint (Twist).
Bref cet état de fait à débouché sur une inorganisation générale, la disparition du forum et le départ de mes seuls contacts réguliers à mis la touche finale à ma décision.
Mes motivations à court terme : une lune (je l'aurais je l'aurais) Moyen terme : une quarantaine de Rips Vivre heureux et très très vieux et surtout ne pas avoir la gueule de boix après une soirée de beuverie ! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Dim 19 Nov - 16:48 | |
| la technique c'est de vomir un bon coup avant d'aller au lit ( si ce n'est pas déja fait :p) apres tout va pour le mieux. Le lendemain tu te reveille frais comme un gardon... | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Dim 19 Nov - 23:56 | |
| (STOP au FLOOD svp >> La Taverne est là pour çà.)
Un débat est lancé au sein de l'alliance concernant ta candidature. Un vote suivra et je pense que tu auras la réponse avant la fin de la semaine. Merci de bien vouloir patienter d'ici là.
En attendant, n'hésite pas à faire un tour à la Taverne et à te présenter dans Le registre des Membres de l'Alliance et du Forum. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Jeu 23 Nov - 4:49 | |
| GAD-G se présenta à l'ambassade avec la bonne nouvelle:Le débat interne a tourné en faveur de l'acceptation de ton dossier. Voici tous les détails techniques dont tu dois prendre connaissance: Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir donner ta candidature Ingame et de changer ton pseudo sur le Forum sous le nom "[GAD] Pseudo" afin que chacun puisse t'identifier en tant que membre du GAD. Ensuite, je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. Sinon, tu seras entèrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.En cas de besoin, sache qu'il y a des personnes que tu peux (dois) contacter en priorité: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquer ici) située dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquer ici). Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles et que tu t'engages à participer à la vie de l'alliance, notamment par le biais du Forum qui est notre meilleure outil de communication (attention à respecter les règles du forum, notament concernant le Flood!)Bienvenue parmi nous! Bon jeu à toi! GAD-G ne traina pas plus longtemps à l'ambassade car son vaisseau était stationné en double file devant l'ambassade et il risquait de le retrouver à la fourrière s'il traînait trop... | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| Affalés dans les canapés moelleux le candidat entendant une arrivée tenta un volte face couplé à une tentative d'adoption de position verticale.Le résultat en fut un violent rappel à l'ordre lancinant sous les cheveux...
J'ai preté attention à tes propos et en tiendrai compte dès à présent
Sur ce,il suivit le même chemin que son interlocuteur afin de regagner ses pénates. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Jeu 23 Nov - 23:56 | |
| Juste un petit message pour dire que ta candidature Ingame a été acceptée. Je vais t'ouvrir les droits sur le forum de ce pas... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Ven 24 Nov - 0:08 | |
| Bienvenu dans l'équipe fino. | |
|
| |
[GUARDIAN] Xerxes
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Mer 29 Nov - 19:58 | |
| han mais c pas un ancien Dei ça aussi? Bienvenue à toi | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) Mer 29 Nov - 20:30 | |
| Exacte c'était meme le fondateur de la wing pour etre plus précis fillette | |
|
| |
[GUARDIAN] Xerxes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) | |
| |
|
| |
| [Finofino] Candidature (Acceptée >> GAD) | |
|