Dormeur_ Invité
| Sujet: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) Ven 13 Oct - 18:47 | |
| certain parmis vous me connaisse deja ils se reconnaitront
pour ceux qui ne me connaisse pas
Dormeur
alliance actuelle Dark 18 (il est temps que je change non que je n'ai pas passe de bon moment avec eux mais parfois il faut faire le pas)
suis TOP 400 en points
et TOP 300 en flotte
Salutations |
|
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) Ven 13 Oct - 19:03 | |
| GAD-G venait de voir un vaisseau non identifié se poser. Il se dirigea aussitôt en direction du nouveau venu. - Tu es le bienvenu sur nos terres. Nous allons étudier ton dossier dès que tu auras été plus précis sur tes motivations et les raisons qui te poussent à quitter l'alliance [Dark 18].
Il faudrait aussi que tu nous indiques si tu passes plus de temps à gérer le développement de tes mines ou à diriger tes flottes. En attendant les réponses de l'invité et l'ouverture du dossier au sein de l'alliance, GAD-G invita le nouveau venu à se diriger vers la salle des "Registres", où il pourrait se présenter plus amplement et/ou vers le "Salon" pour se détendre et partager des discussions plus diverses les unes que les autres.[HRP]Les présentations en RP offrent plus de chance d'être accepté au sein de l'alliance, penses-y pour tes prochains messages ici | |
|
Jazz
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Houdan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) Ven 13 Oct - 19:10 | |
| Seigneur Jazz passa dans le coin. Voyant GAD-G accueillir un visiteur il ce joint à lui pour lui souhaiter la bienvenue
Soit le Bienvenue.. et après ton long voyage n'hésite pas à aller te rafraichir dans notre taverne. Soit y comme chez toi. | |
|
dormeur1 Invité
| Sujet: Re: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) Ven 13 Oct - 20:37 | |
| Comme le dit demetrius il est vrai que j'aime raider bien qu'ayant de bonnes mines (c'est pratique pour faire des vaisseaux)
J'ai demarrer ogame à 0 point en fevrier 2006 et ai progresse regulierement
J'ai ete dans la dark 18 depuis mes debut et y ai passe d'excellents moments, mais il est venu le temps de changer (espere garder les amis que je m'y suis fait)
sur ce le raideur dormeur va lancer une mine de metal niveau 30
Salutations |
|
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) Sam 14 Oct - 13:29 | |
| Bon je lance le sondage partie privée Réponse bientot Et bienvenue sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DORMEUR] Candidature (Acceptée >> GAD) | |
| |
|