GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]

Aller en bas 
+8
Jazz
[GAD] Elfia
[GAD] Gad-G
¤GAD¤ Demetrius
[GAD]dormeur
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
¤NlN¤ Aerys la Galette
rems78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Lindon]YoGui

[Lindon]YoGui


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:01

Le seigneur YoGui qui passait faire un tour sur les terres du GAD, passa devant une salle et ne put empecher sa curiosité d'aller voir ce qu'il s'y passait...

Il entendit un jeune seigneur qui voulait apparement intégrer l'alliance du GAD, mais celui-ci avait apparement un peu du mal à s'exprimer ainsi qu'a répondre aux questions qu'on pouvait lui poser...

Si je peux te donner un conseil, essaie de montrer ta motivation et d'apporter les informations que l'on te demande , sinon tes chances d'être intégré dans cette alliance vont etre assez minces ! Bien que je n'ai rien à voir dans ces affaires!

Sur ce le seigneur YoGui, alla s'asseoir dans un coin pour continuer à suivre cette petite affaire qui le faisait sourire...



[HRP]Dans un RP , on essaye de pas parler d'internet , de wanadoo ou d'autre chose du genre, ça fait assez déplacé comparé au thème du jeu...Essaye de t'inspirer des quelques RP que tu vois là ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:57

Je voyageais dans le desert qui se situait au sud de la capitale de ma plus belle plaète à la recherche de nouvelle forme de vie, afin de pofiner mon guide des especes et elaborer à l'aide de scientifiques une theorie d'evolution...
Du sable, que du sable, rien que du sable, dans ce desert chaud à l'unique couleur jaune beige. Soudain au loin, un petit temple fait de calcaire était à moitié ensevelit. Apres y être entré croyant que ce que j'allais trouver allait être une grande decouverte, je fut heureux de constater de trouver un bout de parchemin electromagnetique intact. Mais je vis qu'elle contenait une simple presentation d'un jeune homme assez terne. D'ailleurs on aurait dit que cela etait fait expres afin qu'elle concorde avec le lieu morbide qu'est un desert. Coyant en une prophetie antique et en une double signification, je pris soin de relire son histoire qui fut de loin pleine de signification et de rien. J'en ai conclu que même un desert chaud sans vie avait bien plus de beauté que tout ce que j'avais pu lire venant de cet homme et je me decida à vite retourner sur le terrain à la recherche de scarabée apres avoir pris soin d'envoyer une equipe etudier ce message...Apres une étude plus approfondit ces derniers ont pu deduire que ce parchemin était d'origine extra terrestre et qu'il était destiné à une autre destination qui était autre que https://gad-ogame18.actifforum.com/ ". "Le jeune homme en question n'ayant pas du avoir d'accuser de reception a du en renvoyer une autre en faisait gaffe de ne pas se tromper" m'avait dit un de mes amis scientifique...
N'ayant plus rien à faire dans ce desert et n'ayant rien trouver, je passa mon chemin...en envoyant au passage une lettre au GAD où je présenta mes plus humbles excuses concernant le passé et où je les salua gentiment, en les felicitant pour leur magnifique oeuvre cinematographique qui faisait desormais le tour de l'univers.

invente une petite histoire plus attractive en guise de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:36

Alors que Captain Filth sortait de son chantier spatial, aprés y avoir garé un des derniers vaisseaux survivants a la suite de l'attaque qu'il avait subi, il se rendit a la taverne de la/du GAD, et entendit une voix bizarre... Au début, il pensait a un ivrogne qui bégayait sous l'effet de l'alcool, mais, en s'approchant, il remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme parfaitement net... Il décida d'aller lui parler et appris qu'il avait demander a faire partie des rangs de la GAD. Aprés qu'il lui ai expliqué ce qu'il avait dit au membres présents, Captain Filth se mit a rire nerveusement. Etonné qu'on puisse etre "inculte" au rang de ne pas s'avoir ce qu'étais un RP, ce dernier se leva et alla commandé une biére pour fait passer son fou rire laissant le pauvre jeune homme tout seul a sa table...

Avant de traiter d'inculte, relis-toi......(en olive les fautes, non corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:46

[HRP]Ai-je demandé de tels commentaires? De quels droits te permets-tu de traitez notre hôte d' "inculte"? Cela n'est pas une position défendable et encore une fois si vous avez des remarques à faire ici, elles doivent être constructives, sinon je ne vois pas l'intérêt!
Merci donc de passer votre chemin sinon![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:55

Si il en est ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
rems78

rems78


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:49

merci de me défendre GaD-G.Je peut etre inculte sur ogame mais toute chose et bonne a apprendre donc j'apprend sans faire attention au reflexion bête .Je suis respectueux et je ne juge pas les autres donc merci de me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
rems78

rems78


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 5:47

le seigeneur rems78 passa a nouveau voir les nouvelle concernant sa candidature ....



Suis je ou pas accepté ???


....apres avoir ecrit se qu'il désiré il se retira pou retourné sur sa planète.[b]
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:36

Le conseil étant débordé, Sir Skarn se déplace en personne pour la nouvelle.



Hum hum,

Le débat a été long mais la nouvelle n'est pas bonne pour toi.



Après débat ta candidature est refusée. Sache cependant que tu restes le bienvenu sur notre forum.



Bon jeu à toi et bonne évolution dans l'univers 18 d'ogame.



Sir skarn reparti vite gérer les autres dossiers car il y a avait décidément beaucoup de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]   [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Monarque] Candidature (Refusée)
» [ninip] Candidature par MP... [Refusée]
» [Aracnar] Canditature (Refusée)
» [Jeff666] Candidature [à priori, refusée]
» candidature de Baptista (Refusée pour multi-Candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: