| Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
|
+13¤GAD¤ Sir Skarn [gad] dark cristal [GAD] Nino63 [GAD]dormeur [GAD_W]Salex DARK-dj (LindoN) [GAD] MrYB ¤GAD¤ clown [GAD] papaius [GAD]clemix [GAD] tubededentifrice ¤GAD¤ Seb40 [GAD_W] DIESEL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 3 Juil - 18:13 | |
| C-A-D ??? | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mar 3 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 4 Juil - 16:18 | |
| Exactement | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| Coucou DIESEL, voila j'ai fais une petite erreure lorsque j'ai lancé le vote concernant ta candidature, j'ai dis que c'était le premier étage (qui équivault à notre ally mère) au lieu du rez de chaussé (qui équivaut à notre wing). Enfin bref, à la demande général je dois relancer un vote ce qui va encore prendre un peu de temps, j'en suis désolé par avance. | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| Ce n'est d'aucune gravité j'attendrai Merci encore | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Ven 6 Juil - 6:06 | |
| Ta patience est une qualitée ! | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Ven 6 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Sam 7 Juil - 6:23 | |
| RHoooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Sam 7 Juil - 12:45 | |
| La féssée, la Féssée... oups je m'égare | |
|
| |
[GAD_W] DIESEL
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Dim 8 Juil - 13:18 | |
| Du nouveau pour ma candidature ??? | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 11 Juil - 23:23 | |
| oui le vote a était lancé il est bientot fini et positif pour l'instant
il te donneront une reponse d'ici 2 a 3 jours
GG pour la patience | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Mer 11 Juil - 23:49 | |
| Nous sommes infiniment désolé du retard. Surtout que nous sommes en vacance donc ça ralentit les décisions et en plus on a fait une erreur. Nous sommes désolés et nous travaillons à t'apporter une réponse dans les plus brefs délais. | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 12 Juil - 0:02 | |
| Coucou DIESEL, le vote concernant ta candidature est positif. Maintenant il te faut: 1- Faire ta candidature ingame ( TAG: GAD_W ). 2- Mettre [GAD_W] devant ton pseudo sur le forum. 3- Demander à Sir Skarn par un MP les droits au forum. 4- Lire ça: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et ça: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=25- Accepte mes excuses pour ce long temps d'attente qui est entièrement du à mon incompétence Il te faut savoir que comme pour chaque nouveau membre tu sera soumis à 2 semaines de CDD qui nous permet de mieux juger de ta motivation (participation) au sein de notre grande famille. Voilà si tu à un problème ou des questions n'hésite surtout pas à me solliciter (Mon pseudo ingame: Pacman).
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) Jeu 12 Juil - 1:12 | |
| Bienvenue à toi DIESEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
| |
|
| |
| Candidature DIESEL (Accepté - Rez de Chaussée) | |
|