GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature skit [refusé]

Aller en bas 
+11
¤GAD¤ clown
death
GAD-W Deesse
)GAD( Lord poinkom
Jazz
[GAD] Gad-G
¤GAD¤ Seb40
beleg
¤NlN¤ Aerys la Galette
skit
¤GAD¤ Dournak apiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

candidature skit [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:46

Cela faisait 45 min que Clown pédalait pour démarrer le transmitteur quand GAD-G réussit enfin à se connecter à l'ambassade:

- Ben quoi? On me laisse faire des pieds et des mains pour avoir une connection potable avec l'ambassade et la candidature de skit et on ne me dit même pas que ce n'etait pas la peine?!?
Merci les gars! je vous revaudrais ça!

Et quand Clown apprendra qu'il a pédalé pour rien, il ne faudra vous en prendre qu'à vous même s'il est enervé et qu'il crash sa flotte n'importe où!


GAD-G se tourna vers Clown qui était trop essouflé pour avoir écouté quoi que ce soit:

- Merci beaucoup Clown, tu m'as bien dépanné! C'était vraiment nécessaire, tu sais... Merci encore! Oui, au revoir! Quoi? Non, je pense que ce n'est pas la peine de passer voir à l'ambassade si ils ont eu mon message hyper-important, non, vraiment , c'est gentil mais... non, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature skit [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [G.N] Fusion - Refusé
» Candidature Gilian [REFUSE]
» Candidature de Phoenix666 (Refusé)
» demande d'inscription [REFUSE]
» Proposition de pacte total des A.R.K [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures-
Sauter vers: