GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature scare [Accepté]

+6
|GAD_W|Darkcharles
(LindoN) SoulRever
¤GAD¤ clown
[LindoN]Noobies Forever
¤GAD¤ skice
¤GAD_W¤ scare
10 participants
AuteurMessage
¤GAD_W¤ scare

¤GAD_W¤ scare

Candidature scare [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 8 Mar - 19:53

Skice n’avait pas tort, l’aile de la section GAD était splendide elle pouvait rendre aveugle par son éclat. Des immenses colonnes de marbre en guise de tours, des remparts à toute épreuve, plus grands même que ceux de la ville de Troyes qui fut jadis un véritable piège pour les assaillants fous qui essayaient de la capturer.
Arrivait à bon port, Scar se dirigea vers l'immense corridor, la tête en l’air pour admirer l’architecture si développée.
Au bout de ce corridor se trouvait une immense porte bardée d’or et de cristaux précieux et au milieu une superbe tête de lion incrustée.
Soudain la porte s’ouvrit une grande salle se dévoila aux yeux de Scar si faible devant tant de beauté.
Il entra dans cette grande salle où beaucoup de monde parlaient, des marchands, des candidats et diplomate de toutes sorte de galaxie.
Quand à un moment, un soldat intervint :

Soldat : « Ave Seigneur, les soldats ont faim, ils n’en peuvent plus, leurs estomacs gargouillent si fort que l’on pourrait les entendre a l’autre bout de la galaxie »
Scar: « et bien, qu’ils mangent !!
- les réserves de nourriture sont à secs mon seigneur ! je crains une révolte des plus imminente il faut partir piller une planète pour nous rassasier !
- non, nous nous installerons ici ! du moins je l’espère…
- très bien je m’en vais prévenir les soldats !! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, le Seigneur Scar se dirigea lentement vers la section recrutement… et décida de se présenter comme membre potentiel ….
Il entra dans cette salle immense où de nombreux candidats s’étaient déjà présentés, ou des grands seigneurs scrutaient avec attention chaque seigneur voulant se présenter.

L’humble seigneur Scar sentit monter en lui une vague de stress, était t-il à la hauteur ? Serait t-il accepté ? Il n’en savait rien … Toutes ces questions trottaient dans sa tête quand tout à coup une voix le fit sursauter !
Recruteur: « c’est à quelle sujet ? »
Scar: « une candidature
- très bien ! s’enquit aussi tôt le recruteur.
Le recruteur pris un tas de dossier et les posa sur le pupitre placé devant lui.
- bon je vais vous questionner et vous devrez répondre puis attendre la réponse de notre très sage grand conseil…

- sans aucun problème
-Bon alors, votre pseudo IG
-Scar
-Votre classement et par la même occasion votre nombre de points
-650885 ( 1117ème )
-Et d’où venez vous comme cela?
-De la planète g unot ( 2 29 4 ) et compte 5 colonies de plus de 163 cases pour le moment (Notez que je suis actuellement en pleine campagne de colonisation)
-Combien de temps errez vous par jour sur les routes de notre charmant univers ?
-Dès que mes impératifs IRL m’offrent du temps libre.
-Très bien vos motivations s’il vous plait
-Intégrer la Fédération de l’Hydre, évoluer auprès de Seigneurs aussi prestigieux que Kendiraton, Dormeur, GAD-G et bien d’autres encore serait un grand honneur.
De plus, retrouver mon ami de toujours skice serait un soulagement.
Je suis un homme fidèle, loyal, et avant tout solidaire!
De ce fait, je ne me connais pas d’ennemis.

-Quel qualificatif vous irait le mieux ?
-Celui de mineur agressif je crois
-Et avant que faisiez vous auparavant?
-J’étais membre des ARK sous le pseudo de scarlegend!!!
- pourquoi avez vous quitté cette alliance ?
-Impératifs IRL
-Alors je note, donc que vous êtes très impliqué par Ogame, et dernière question, quel âge avez-vous ?
-Je suis âgé de 21 ans
-Très bien je vous remercie …. Nous allons transmettre cette honorable candidature au Conseil, vous serez averti de la réponse quelle qu’elle soit !
- Merci infiniment »

C’est ainsi que le Seigneur Scar repartit patienter dans ces vaisseaux espérant qu’une grande nouvelle lui serait annoncée très prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 8 Mar - 19:59

Enfin !!!!!! Depuis le temps que j'attend ça Razz

Bienvenue sur nos terres Seigneur Scare, n'hésites pas à passer à la taverne, je te recommande les bières de nain fabriquées par Clown...un vrai délice....
Rendez vous à la taverne, te connaisant bien je sais que l'on t'y trouvera souvent drink

welcome welcome welcome welcome
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 8 Mar - 20:07

Noobies, qui trainait rarement dans les couloirs du Gad, plus habitué a être a la Taverne a boire comme un trou, aperçu une silhouette qui ne lui était pas étrangère. Il se reprocha et reconnut Scarlegend, un homme vaillant qu'il avait rencontrer lors de ses nombreuses soirées a la Taverne des ARK.
Il s'empressa d'aller lui serrer la main :

- Hello Scar', tu me reconnait ? Je suis Noobies, un ami des ARK ! Je me demandait quel raison t'avait pousser a te rendre dans ces lieux, mais elle paraissent plus qu'évidente lorsqu'on lit le panneaux au dessus de ta tête [Recrutement] ^^
Je te souhaite d'être accepté parmis cette grande alliance qu'est le GAD !

Et Noobies repartit vers sa destination première, la Taverne !
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 8 Mar - 20:25

un clown nain qui passer par la sorti sa meilleur cuvée de biére pour aceuillir notre autre
il en bue une avec lui pour lui souhaité bonne chance
clown clown clown clown clown clown
Candidature scare [Accepté] Betm7 Candidature scare [Accepté] Betm7 Candidature scare [Accepté] Betm7 Candidature scare [Accepté] Betm7 Candidature scare [Accepté] Betm7 j ai de la nouritture pour tous tes soldats qu'ils se ravittaille et boivent jusqu ' a plus soif je but tellement de biére avec eux que je dut aller me coucher .......................
bonne chance a toi et bienvenue chez nous .........
lol!
¤GAD_W¤ scare

¤GAD_W¤ scare

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 8 Mar - 20:52

Mes hommes sont tellement ivre (de joie et de bonne humeur biensur...) qu'ils ne veulent plus quitter ces terres et surtout ces tavernes!

Merci pour cet accueil chaleureux et...Vive les bières de nain drunken pochtron drunken
(LindoN) SoulRever

(LindoN) SoulRever

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyDim 9 Mar - 1:40

Citation :
Hello Scar', tu me reconnait ? Je suis Noobies, un ami des ARK ! Je me demandait quel raison t'avait pousser a te rendre dans ces lieux, mais elle paraissent plus qu'évidente lorsqu'on lit le panneaux au dessus de ta tête [Recrutement] ^^
Je te souhaite d'être accepté parmis cette grande alliance qu'est le GAD !

SoulRever qui trainait dans les jupons de Kendi, pour ne pas lasser Demetrius par ses questions incessantes, aperçu une tête familière en sortant de la limousine de la GBB de Kendi une bouteille à la main et un épis sur la tête plus voyant qu'une vache normande en pleine ville... Le jeune padawan venait de se réveiller par l'atterrissage quelque peu mouvementé. Il fut surpris par la voix de Noobies, qui parlait assez fort et qui parlait d'un certain Scar', SoulRever se souvint d'un Scarelegend chez les ARKs, qui était un compagnon fort sympathique alors il décida d'aller voir de plus près.

-Hey!! Scarelegend, vieille branche, qu'est ce que tu viens faire par ici ?
- Ahh....Euhh !! Hey comment vas tu ...euh Biloute ? Moi je viens me présenter aux sessions de candidature au GAD !
- Biloute ? Naan, moi c'est SoulRever ex-membre des ARKs. Certes j'ai pas mal changé, je suis habillé par le meilleur tailleur de l'univers qui est un elfe du LindoN, je voyage desormais clandestinement dans les soutes de la GBB-200 de Kendi, et bien sur j'ai rejoins le LindoN. Tu fais bien de postuler ici, meme si y'a que des boulets Rolling Eyes ils sont super sympa, et puis Darkcharles traine dans les parages au passage. Sur ce je te souhaite bonne chance, meme si ça devrait passer Wink.

Sur ces mots, SoulRever se précipita pour rattraper Kendiraton qui avait filé droit vers la Taverne.
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyLun 10 Mar - 20:18

Darkcharles avait entendu une rumeur comme quoi un ancien ARK passait rendre une visite au GAD. Aussitôt informé Darkcharles sauta dans un Grand Transporteur pour filer à l'ambassade du GAD cependant, il fit un petit détour par la taverne où quelques tonneaux eurent raison de lui. Trois jour plus tard après moults péripéties plus ou moins vomitive Darkcharles arriva à l'ambassade où il reconnu Scarlegend

Wééééééééééééééééé Scar de retour wééééééééééééé ça fait plaisir de te revoir sur ogame en plus trainer dans le coin du GAD cay bien^^ en tout cas bon retour

Sur ce Darkcharles s'endormi par terre....
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 16:49

GAD-G tenta une énième connection en visio-conférence avec l'ambassade pour tenir les hôtes au courant du suivi de leur candidature!

Il remarqua que le dénommé Scare semblait très motivé et n'était pas inconnu pour tout le monde, ce qui ne pouvait être qu'un point positif pour son intégration au sein du GAD.

- Les votes ne sont malheureusement pas terminés, il te faudra attendre encore un peu pour avoir une réponse définitive mais je peux déjà te dire que cela se présente bien pour toi.
J'espère que tu auras la patience d'[aaaacrrrrrrr]tendre ancore 2 ou 3 jours pour laisser au plus gr[rrrrrrrrRRRRRRRrrr]and nombre le temps de donner son avis!

Malheureusement, la connection archaïque fut coupée avant que Scare n'ai eu le temps de répondre...
¤GAD_W¤ scare

¤GAD_W¤ scare

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 21:33

Pas de souci, je saurais être patient Very Happy
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 19:05

Rammsy sortait juste des fourneaux du GAD (Ben oui, il faut bien qu'ils mange Very Happy) lorsqu'il entendit qu'un ex Arkanges avais posté sa candidature en ces lieux, il s'empressa alors d'aller a l'ambassade pour se renseigner de qui il s'agissait

Scare ?! Mais je connais ce nom...

Rammsy baissa la tête quand il vu le nom, il avais un peu honte car Scare lui avais confié son empire le temps d'une semaine il y a quelques temps, mais celui ci l'avais redonné a une personne qu'il pensais digne de confiance...
Rammsy était très confus de s'être trompé en pensant cela. Il décida alors d'aller rencontrer ce nouveau venu qu'il avais a peine aperçu lors de la remise de l'empire.

Bonjour a toi Scare ! Content d'entendre que tu fais ton retour sur Ogame en nous rejoignant et avec un empire tous neuf...

Je tenais d'abord a m'excuser de ne pas avoir été une personne de confiance lorsque tu m'as refilé ton empire, je suis encore plus désolé qu'il aille finis chez les Vikings, je ne pensais pas que la personne partirait des ARKs...

C'est pourquoi pour me faire pardonner je t'invite a notre taverne, certes ça ne te rendra pas l'empire mais si je peux faire autre chose pour que tu acceptes mes excuses, je me chargerais de me rattraper.

Rammsy espéré que Scare accepterais sa proposition..
¤GAD_W¤ scare

¤GAD_W¤ scare

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 19:29

Scare, fatigué par cette rude et longue semaine décida de prendre sur lui et d'accepter les excuses qu'il espère sincère de Rammsy!!!

Sans regret et sans rancune Scare se rendit à la taverne et s'abreuva jusqu'à plus soif des délicieuses bières de nain en compagnie de Rammsy
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 15 Mar - 9:37

oh grand tu es! sage décision vous avez pris
grand jedi vous deviendrai
savoir pardonner n est pas chose facile clown clown
alors un tonneau pardon un chtit tonneau du nord cacher dans une mine
pour que tout le monde s abreuve jusqu' a plus soif
Candidature scare [Accepté] Betm7 Candidature scare [Accepté] Betm7
lol! bon jeu a tous et je retourne cuvée
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 15 Mar - 10:45

Lorsque Skarn arriva à sortir du labyrinthe légendaire et à se défaire des fantomes il prit le temps d'aller voir scare afin de lui doner des nouvelles.

Yep, alors voila le GAD t'accepte dans sa wing, tu devra faire deux trois petites chose comme:

-Mettre ¤GAD_W¤ devant ton pseudo sur le forum.
-Poser ta candidature ingame au GAD_W (tu aura un CDD de 2 semaines avant d'être complétement intégré à notre ally).
-Demander les droits au partie privé par MP à Sir skarn.
-Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
-Respecter notre pactes avec les Lindons.

Pour plus de renseignement n'hésite pas à me contacter Smile.

PS: copyright YB
¤GAD_W¤ scare

¤GAD_W¤ scare

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 15 Mar - 12:14

Scare, pris le temps de remercier ces grands seigneurs pour leur confiance affichée avant de ce mettre au travail et faire en sorte de remplir au mieu les missions confiées!!!

Avant de partir, Scare offra sa tournée et même plusieurs tournées d'eau de vie à ses nouveaux amis!

drunken Candidature scare [Accepté] Betm7 drunken
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptySam 15 Mar - 15:31

Rammsy était content de l'acceptation au sein de l'alliance mais aussi qu'il ai accepté ses excuses...

Heureux que tu sois accepté chez nous =), je suis content que tu ne sois pas rancunier, croit moi mes excuses sont sincères, paroles de GADiens !

Rammsy plutôt content recommanda 2 autres pintes de bières
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyDim 16 Mar - 0:00

super super de la boisson de bourin de vrai dur nous les nain on aime ça
tout mon équipage s arréta net pour gouter a ce nectar du coup pompom pompom pompom pompom pompom boulet et bienvenu a toi ...................................eu on va dormir ........
hache hache hache hache hache
¤GAD¤ Seb40

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] EmptyMer 19 Mar - 16:39

Candidat accépté Wink

Pour éviter le flood, je clos Rolling Eyes

Si, si, je vous assure que vous floodez toujours où il faut pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature scare [Accepté]   Candidature scare [Accepté] Empty

Candidature scare [Accepté]
Page 1 sur 1