| Pti Yo [ACCEPTE] | |
|
+10[GAD] MrYB ¤GAD¤ ayphas [GAD] Adora le Bouc [GAD] tubededentifrice [GAD] papaius ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Dournak apiko [LindoN]Noobies Forever ¤GAD¤ Seb40 [GAD] Pti Yo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Dim 30 Sep - 22:08 | |
| Hey pti yo ! Je me souvient de toi, on avais deja fais un debat sur le fofo des 8542 par rapport au rap et au metal, je sais pas si tu te souviens... Sinon Bienvenue a toi ! | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 11:06 | |
| a oui alalalala c'etait frais quand même | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 14:08 | |
| Coucou Pti Yo, alors voilà: je viens t'annoncer que tu es accepté au sein du GAD, tu dois comme tous les autres candidats effectuer 2 semaines de bizutage, heu d'immersion au sein de notre rez de chaussée (GAD_W). Donc pour le moment il te faut: -Mettre [GAD] devant ton pseudo sur le forum. -Poser ta candidature ingame au GAD_W. -Demander les droits en privé à Sir skarn. -Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2 -Soigner ton orthographe sur le forum -Respecter nos pactes
Voila je crois ne rien avoir oublié . | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 15:37 | |
| Félicitation et bienvenue parmis nous | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 17:54 | |
| merciiiiiiiiiiiii en plus se soir si tout marche bien je fais un petit recyclage simpa sa sera pour vous remerciez Et désolé pour l'orthographe j'essayerai de faire de mon mieux mais aprés les 2 semaines je passe dans l'alliance si je comprend bien ? | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 18:03 | |
| félicitation tit yo. Oui si tout se passe bien dans deux semaine tu passe dans l'alliance mére. | |
|
| |
[GAD] Pti Yo
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 18:18 | |
| okey alalala je suis trop content ^^ | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 20:29 | |
| Il te faut pas grand chose | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] Lun 1 Oct - 20:57 | |
| Je pense que si tu as demandé à Sir Skarn il t'aura ouvert les droits sur le Forum. Dans le cas contraire, n'hésite pas à le relancer ou à me tenir au courant.
(Je ferme le sujet.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti Yo [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Pti Yo [ACCEPTE] | |
|